La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Comhic veut entrer dans votre Tribu

Aller en bas 
+3
Crysless
Tomcata
comhic
7 participants
AuteurMessage
comhic




Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011

Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Empty
MessageSujet: Un Comhic veut entrer dans votre Tribu   Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:57

Bonjour/soir (selon l’heure )
je m’appelle Comhic (tout un programme)
je joue un féca de lvl 158 à tendance feu / terre


Je suis né il y a 7 ou 8 ans sur Allister membre de la Guilde Divine Gaïa, fidèle compagnon de Garsdelu ( mon perso principal ) nous allions déambulant dans le monde des 12 jusqu’au jour où je décida de recommencer sa vie sur le nouveau serveur 2.0 : Li-Crounch
C’est donc, plus tard, à la faveur des transferts que j'ai récupéré mon féca comhic.

je suis stuff chêne mou et poolache avec une DD prune pourpre comme fidèle coursier


Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Comhic




Concernant mes métier : paysan 100, alchimiste 100 et chasseur 100


Du point de vue de compte à connecter :

Je possède donc : Garsdelu: cra 169, comhic : feca 158, dju-dju : zobal 59 Ce sont ceux que je co majoritairement


Je peux co en paralèlle : dead-flowers: sacrieur 199, vectec : sram 199, komhik : eni 192, et cabriolet : enu 191

Ces 4 derniers comptes sont utilisés par une autre personne et j'y ai moins accès, néanmoins leurs métiers seront mit à disposition de la guilde.

Question guilde, j'avais donc une guilde que j'ai créée mais qui ne m'apporte plus de plaisir pour diverse raison, c'est pourquoi j'ai décidé de la laisser de côté et d'intégrer votre guilde.



Dans un tout autre registre :

Je passe beaucoup de temps (aussi) pour mes métiers (je déteste atteindre un lvl et ne pas pouvoir mettre la pano convoitée. C’est comme si je courrais tout nu affraid )

Présentation IRl :

j’ai l’âge de jouer à Dofus
Dans la vie, je suis adulte depuis un certain temps… un temps certain même ^^ j’ai donc atteins un nivaux de sagesse tel que seul le nom de mes perso pourrait démentir, je dois avouer avoir connu les débuts de Queen et Pink-Floyd, ce qui en dit long ... =)

Je suis marié, et mes gamins m’ont appris à jouer à Dofu, par ailleurs, c'est un de ceux-ci qui "contrôle" les 4 derniers comptse cité ci dessus.

Bref je sollicite mon admission au sein de la Tribu et vous verrez que j’ai l’esprits de « Guilde » (" seul nous ne pouvons rien mais ensemble nous pouvons tout" ). Et même si ça ne se reflète pas dans cette candidature j’ai de l’humourrrrrr =)

À très bientôt j’espère ^^


Dernière édition par comhic le Mer 24 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Un Comhic veut entrer dans votre Tribu   Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:01

Je crois que je me suis un peu perdu en milieu de candidature oO ^^.

Alors donc quelques questions :

Tu as combien de perso exactement ?

Tu compte guilder chez nous tout tes perso ?

Ceux de ta famille ont leur propre perso ou ils ne jouent que avec tes perso ?

As tu déjà été dans des guildes sur ce serveurs ? Et si oui pourquoi les avoir quittés ?


ps : Une candidature c'est un véritable entretien d'embauche n’empêche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Crysless




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2011

Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Un Comhic veut entrer dans votre Tribu   Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:07

même si j'ai plus rien à dire cette candid est assez "démembrée" je resterais sur un vote neutre !
Revenir en haut Aller en bas
comhic




Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011

Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Empty
MessageSujet: réponse   Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:19

j'ai 6 comptes en propre (à moi), mon gamin en gère 2 et je ne réabonne plus les autres (soit 2) Cette multitude de compte faisant suite aux transfères.
Oui c'est un peu brouillon: je suis occupé à mettre de l'ordre dans mon Dofus Rolling Eyes
Ma candidature au sein de la Tribu fait partie de cette mise en ordre les décisions sont prises Exclamation

J'aimerais guilder dans un second temps, un 2ème perso: un Enu 191 = répondant au nom charmant de Cabriolet

Ma femme joue de + en + rarement
Mon gamin a ses 4 perso/comptes voir 1er post
Les 4 autres étant généralement utilisé par moi. Mais lui sont disponible si je ne joue pas.
Vise versa pour moi avec ses comptes. Par contre tous nos métiers sont dispo pour la guilde

Nous sommes tous issu de la guide Flaming Moon Ligth. Dont je suis le meneur avec l'un ou l'autre de mes perso. Malheureusement une guilde tout seul même avec multi compte, ça ne marche pas et c'est chiant Exclamation Exclamation Exclamation . Après expérience, je n'ai pas l'étoffe d'un meneur surtout pour le recrutement (pour être recruté ça n'a pas l'air terrible non plus Laughing ) Bref ma guilde lvl 20 est une guilde où il y a mes perso et ceux qui ne sont pas encore partis pour une vrai guilde.

Es-ce plus clair Idea scratch Question pas sûr mais je suis dispo pour d'autres éventuelles questions


De toutes façons je peux vous garantir que vous n'aurez aucuns problèmes avec moi et/ou mes perso.

Et m'essayer, c'est m'adopter lol!


Dernière édition par comhic le Mer 24 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Un Comhic veut entrer dans votre Tribu   Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:09

C'est dommage la candidature est joli mais très mal organisée ! ^^

On s'y perd un peu mais de l'essentiel que j'ai retenu, vous êtes une famille à jouer plusieurs comptes auquel s'ajoute gars' qui est ton fidèle confrère depuis Allister (?).

Tu apprécies le jeux et tu as même passé le stade de la petite enfance bien aimé de nos amis les kikoojtebutejai13ans.

Tu as envie de t'ajouter à notre famille car la guilde que tu tiens avec tes mules ne te permet pas un véritable lien social avec les gens de l'extérieur de Dofus. Et plus particulièrement nous (ma question là est alors, pour quel raison ? Pour le rapprochement en termes de levels ? Pour l'âge ? Pour l'expérience en commun que nous avons sur Dofus ? Un peu pour tout ?).

Ensuite je joue en multi-comptes avec mon compère Ether(Coumy) que tu auras l'occasion de croiser probablement d'ici peu, je peux donc dire que ça ne me dérange pas le tout étant que si une autre personne que toi ce connecte sur ton compte on sache qui nous dit bonjour. (Wink)

Je donnerais donc un POUR parce que même si Queen et Pink c'est dépassé c'est d'la balle. :p
Revenir en haut Aller en bas
comhic




Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011

Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Un Comhic veut entrer dans votre Tribu   Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:36

Voilà j'ai essayer d'éclaircir les brumes envahissantes de ma candidature Surprised
J'ai donc corriger mon 1er post (le second aussi jocolor )

merci d'avoir le courage de les relire clown
Revenir en haut Aller en bas
comhic




Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011

Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Un Comhic veut entrer dans votre Tribu   Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:10

@ Titi: pour toutes les raisons d'être en guilde, sans être exhaustif:l'union fait la force, partage du jeu avec d'autres personnes, convivialité, etc
un petit mot : de comhic~~ à comhic~~ qui est comique XD albino


Pink-Floyd et Queen se sont pas dépassé Mad mais je conçois que tu le pense Smile

[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Un Comhic veut entrer dans votre Tribu   Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:12

Lu.

Pour.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Un Comhic veut entrer dans votre Tribu   Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:14

comhic a écrit:

Pink-Floyd et Queen se sont pas dépassé Mad
Rien que pour çà j'ai envie de mettre POUR, y'a rien de mieux que le vieux Rock Smile.

Donc alors je continu mes questions ( Ouai j'aime ça faire chier Very Happy )

Donc pour le moment si j'ai bien compris tu souhaite nous rejoindre uniquement avec ton feca ?

Et sinon pour moi il y a un petit souci, le faites que ton fils et ta femme ai accès a tes comptes ^^'. Je sais c'est la famille mais chez nous on aime pas tellement avoir des "intrus" apparaitre tout d'un coup sur notre canal guilde. Donc bon le prêt de compte a de la famille pour ma part je peux le tolérer mais à conditions que ceux-ci viennent auparavant se présenter sur notre forum, et que quand ils se co sur tes perso ils préviennent qui est co dessus ce qui éviterait d'avoir des surprises Wink.

Donc pour le moment je ne vote pas j’attends ta réponse Smile


ps : ether ça c'est du pure message constructif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Un Comhic veut entrer dans votre Tribu   Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:34

bah quoi ? j'ai pas le droit d'etre kom'hique moi aussi ? =(
Revenir en haut Aller en bas
comhic




Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011

Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Un Comhic veut entrer dans votre Tribu   Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:38

@ Tomcata:
Dans un premier temps cette candidature concerne mon féca mais j'avais aussi envisagé postuler pour mon Enu. Je pense une chose à la fois^^

Je peux te rassurer, ma femme ne sera jamais sur le compte de Comhic: ses perso sont sur un autres comptes.

Quand à mon gamin, il a 22 ans et c'est lui qui m'a appris à jouer. IL a un très bon esprits et joue vraiment très bien. S'il se co sur mon compte, il dira toujours bonjour et signalera que c'est lui avec mon perso. Il ne se mêlera jamais des affaires de guilde et met ses métiers à dispo des membres de la guilde. Se sont des règles de bienséance que nous appliquons systématiquement depuis les années que nous jouons.

Mais ne compte pas voir sa présentation sur le forum, je ne lui en parlerai même pas. Je trouve que c'est un peu exagéré. Si vous m'accordez votre confiance sachez que je réponds de lui encore plus que de moi !!! Il joue très souvent avec mon Cra et personne ne s'est jamais plaint.

M'essayer c'est m'adopter, la période d'essai devrait largement vous en convaincre

Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Un Comhic veut entrer dans votre Tribu   Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:47

J'avoue que Tom à raison et je l'ai dit aussi on veux savoir qui est sur le compte. Mais après je trouve que si tu en réponds de lui pourquoi pas te laisser une chance. A mes confrères d'en décider. :p
Revenir en haut Aller en bas
sacretueur

sacretueur


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010

Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Un Comhic veut entrer dans votre Tribu   Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:35

Pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Un Comhic veut entrer dans votre Tribu   Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:51

Bon aller POUR de toute façon la période d’essais est la pour juger les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Nullea
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2010

Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Un Comhic veut entrer dans votre Tribu   Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:17

Je vais mettre POUR aussi.
Tu comprendras que tpoutes ces précautions que l'on prend sont à là à cause de souci antérieur qu enous essayins d'éviter ^^.
bravo a ton fils de t'avoir initier à dofus moi j'arriverais jamais à convaincre mes parents de jouer xD.

Nullea
Revenir en haut Aller en bas
comhic




Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011

Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Un Comhic veut entrer dans votre Tribu   Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:16

@ Nullea: je comprends très bien et vous donne entièrement raison, sachant que rien n'empêchera certains de présenter une candidature parfaite qui se révélera une piètre personne dans le jeux.
Donc premier filtre la candidature I love you , ensuite l'essai affraid

Moi aussi je dits bravo à mon (beau) fils de m'avoir fait connaitre Dofus

à très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Un Comhic veut entrer dans votre Tribu   Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:50

Bon les gens faudrait peut être voter nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Un Comhic veut entrer dans votre Tribu   Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:39

Bon tu peux MP l'un de nous pour être recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Un Comhic veut entrer dans votre Tribu   Un Comhic veut entrer dans votre Tribu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Comhic veut entrer dans votre Tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avé à la tribu
» Un preux iop veut trouver une famille !
» Les riennénisés (je ne sais pas si ca se dit comme ca xD ) de la tribu !
» Nostalgie gwa de nouveau dans le gaz XD
» Entrée dans le monde de la communauté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Ambassade li Crounchienne :: Recrutement-
Sauter vers: