La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avé à la tribu

Aller en bas 
+5
salami
Tomcata
Ether
Titi
Joy-arios
9 participants
AuteurMessage
Joy-arios




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Réunion

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:13

Je n'avais que 10ans quand mon exil commença,c'était une chaude matinée de jouiller et attirés par l'odeur du repas, moi et mes compagnons de jeu nous précipitions vers la chaumière de Madame Cata qui quelques années auparavant m'avait accueillis et élevais parmi les siens. Tom et Jerry, s'est fils, étaient donc mes frères adoptifs et je les respectaient même si Tom maladroit et grognons ne raté aucune occasion de me faire connaître le dégouts qu'il éprouver à mon égards. Je n'était pas comme eux, jeune sacrieuse élever parmi des Iops mon enfance fut difficile et pris fin très tôt. En effet ce jour la Tom revenait du travail au champs avec son père (nourrissant lui aussi une haine raciale), arasée par la fatigues Tom s'écroula sur une chaise prés de moi, son odeur de Bwork m'insupportant je m'esclaffais: "Tom Cata, tu pue des bras! " .
Le début de la fin pour moi car sont pères, sans cœur, trouva la un prétexte suffisant pour me bannir à tout jamais du village. Errant sur les routes pendant des jours,des mois puis des années j'entendis parlé d'un lieux ou l'on ne jugés personne sur sa race, un lieux de paix et d'amour! Une forêt maudite où d'autres exclu comme moi formés une Tribu, LA Tribu.


Sinon Irl je M'appelle Vincent, j'ai 16 ans, j'entre en première S et j'habite la chaleureuse île de la Réunion (oui on as l'électricité et internet faut pas croire :p )
Mes passions sont le basket Basketball (Que j'ai dû arrêtez suite à une blessure au genou et une maladie des os qui sévit pendant la croissance.), sortir en boîte (je fais plus âgé ça aide Very Happy ) et glander avec mes potes.
J'ai commencé Dofus pendant la convalescence de ma blessure et ne pouvant plus exercé de sport j'ai utilisé le temps qui y était consacré à joué.

Ig j'ai donc un Cra de lvl 124 et un Sacrieur lvl 122 dont je viens déposer la candidature.
J'ai commencé ma vie de dofusiens dans la guilde "les boulets joyeux" mais m'étant retrouver seul pendant une semaine je me suis laisser tenter à allez dans les "der Backaufen " où j'ai toujours mon Cra. J'ai passé une journée dans la guilde frigost guardian mais les 4/5 des membres étant des perso full sassa passant leur temps à me harceler pour "pex" frifri j'ai préférais y mettre un terme
On peut me contacter : /w asphinou ou /w Joy-arios (sachant que c'est joy(le sacri) que j'aimerais voir grossir vos rang)
P.S: désolé pour les fautes d'accord, je dois m'améliorer sur ce point . Rolling Eyes
Amicalement,
Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:51

J'aime bien, candidature simple et structuré, un Réunionais en plus, pour nous apporter le beau temps ce serait pas de refus, je donnerais un POUR, pour ma part. :p

J'avoue qu'il y à quelques fautes mais on est pas prof' de français. Smile

Sinon désolé pour ta blessure, le basket c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:52

si tu veux nous rejoindre c'est avec tout tes persos.

neutre pour l'instant fait moi changer d'avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:36

Même réponse que ether Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Joy-arios




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Réunion

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:52

scratch Me voilà très embêté, j'aime bien la guilde de mon Cra et même s'il y reste il serai à l'entière disposition de la Tribu. En effet même si elle est pleine de membres sympatoche "der Backaufen" ne demande que très peu pour ne pas dire aucun investissement . La plupart des membres dispose de "team" suffisante pour farm/drop bounce . J'aimerais quand même garder mon Cra dans cet guilde, histoire de rester en contact avec certaines personne qui m'ont rendu bien des services! cyclops
Ma loyauté me perdra ? affraid


à bas les neutres,vive les bonta albino
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:20

malheuresement le multi-guilde est interdit :/ pour le moment ce sera neutre pour moi aussi en attendant de tes nouvelles

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:28

Il faut que tu fasse un choix ou der je sais plus quoi ou La tribu. Tu peux resté en contact par la page amis. Mais si j'ai bien compris tu veux resté la-bas pour profité de leurs "teams" et des farms/drop/xp. Qui nous dit que tu ne voudrais pas faire la même chose chez la Tribu ? Pourquoi être dans deux guilde différentes ?

répond à ces deux petites questions et je mettrais mon verdict :p

cordialement,
Ether.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-arios




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Réunion

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:28

Parce que ça me mettrait mal à l'aise vis à vis de ceux qui m'ont aidé. Par exemple la semaine dernière juste en demandant ou je pouvais trouver des dragoss à part dans le dj, vu que j'en avait besoin pour craft mon amu eusseb, un des membres, m'a directement donné tout ce dont j'avais besoin pour le craft. cheers
Pour répondre à ta question je joue surtout en solo et ça m'embête, une guilde comme la tribu me permettrait de ne plus être seul comme un piou ("meuh féêèreuuh des keupain" lol! ).
Quand je parle de leur "team" je veux dire qu'il ont pour la plupart 6 persos et font presque tous en solo.


P.S: der backaufen c'est 80 membres, je vais pas tous les mettre en amis study .
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:11

Bah si Der back je sais plus comment ça s'écrit xD est si bien les membres et tout ça pourquoi vouloir encore d'une autre guilde ? pour te faire plus de copains ? mais comme tu l'a dit toi même il y a 80 membres dans ta guilde ça fait déjà pas mal d'amis Surprised et même si tu me dit que ce sont des teams ça fait déjà au minimum 10 teams je me doute que tu connaissent les 10 personnes qui se cache derriere leur PC que tu n'a pas tout découvert dans l'autre guilde. Si j'ai bien compris quand il t'aide pas chez les der' tu voudrais avoir un perso pour qu'on puisse t'aider nous. Ce que tu recherche c'est du profit ? Moi aussi je vais guildé mes mules dans 8 guilde différentes comme ça je demande à chaque guilde 1 ressource et j'ai mon item craft ^^. on entraide beaucoup dans la tribu mais je sais pas si toi tu pourra nous aidez déjà au vu de ton lvl :s

après tu peux etre une personne agréable je ne dit pas le contraire simplement qu'il faut que tu fasse un choix entre La tribu et ta guilde. On a toujours un interet particulier pour une guilde. Une guilde c'est une famille virtuelle certe mais une famille. Dans la vie tu n'a qu'une famille t'as pas 4 mères 9 pères. (comparaison à la con mais je savais pas comment exprimé ce que je voulais dire xD) au moins tu a l'a un exemple concret de ce que je pense.

cordialement,
Ether.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-arios




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Réunion

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:31

Si je veux entrez dans la tribu c'est pour "jouer" avec d'autres personnes, sa ne m'intéresse pas vraiment qu'on me donne toutes les ressources dont j'ai besoin si c'est pour tout faire tout seul!
Ce matin encore j'ai fait un DV, un Dc et je tente en ce moment les boss de vulkania mais...solo!
Et je n'aime franchement pas ça, un mmorpg auquel on joue seul c'est plus un mmorpg silent !
Si je dois quitter les der backaufen pour entrer chez vous je pense que je le ferait, faut juste que je trouve une façon de l'annoncer à ceux qui se sont montrer généreux envers moi.
Histoire de ne pas partir comme un voleur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nullea
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2010

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:32

Pour moi c'est pour une période d'essai si tu entres tes deux perso.
Revenir en haut Aller en bas
nonolaverace

nonolaverace


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 46
Localisation : chez oim

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:23

je ne vais pas etre tres original neutre a tendance pour si tu guildes tout tes perso
Revenir en haut Aller en bas
Joy-arios




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Réunion

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:00

Je vais donc guilder tout mes persos si je suis accepter.
J'attends de vos nouvelles geek
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:41

Dans ce cas ca sera un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:32

Idem, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
jeece

jeece


Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:44

Merci de voter les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Nullea
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2010

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:16

ben comme j l'ai dit avant c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
sacretueur

sacretueur


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:48

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:31

Pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Joy-arios




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Réunion

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:49

J'attends le verdict! silent
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:31

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:00

Tu peux nous MP pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Joy-arios




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Réunion

Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:58

Je le fais ce week end. (Je bosse là Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avé à la tribu Empty
MessageSujet: Re: Avé à la tribu   Avé à la tribu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avé à la tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les riennénisés (je ne sais pas si ca se dit comme ca xD ) de la tribu !
» Un Comhic veut entrer dans votre Tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Ambassade li Crounchienne :: Recrutement-
Sauter vers: