La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un preux iop veut trouver une famille !

Aller en bas 
+3
Nullea
Tomcata
Andromedae
7 participants
AuteurMessage
Andromedae

Andromedae


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Hettange-Grande

Un preux iop veut trouver une famille ! Empty
MessageSujet: Un preux iop veut trouver une famille !   Un preux iop veut trouver une famille ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Valentin, je vais sur mes 18 ans et j'habite un paisible village de Lorraine.
Je suis quelqu'un de calme, agréable, posé et j'aime bien détendre l'atmosphère avec une pointe d'humour !
Je commence dès demain ma première année en Licence de Physique-Chimie à Metz pour envisager le métier d'astrophysicien. Un métier que je rêve de faire depuis l'âge de 12 ans, et qui jamais ne c'est échappé =)

Mes passions ? Eh bien dans un premier temps, comme vous pouvez vous en douter, je suis un amoureux du ciel et des beautés qui le compose. Je me transforme donc en astronome amateur dès que le ciel le permet (et dès que j'ai un peu de temps, quand je suis pas sur dofus) :p
J'avoue avoir un fort attrait pour les sciences, mais aussi pour la guitare, le football (Allez Lyon !! ) et le rugby (Amoureux des All Blacks du fait que j'ai habité de l'âge de 12 à 16 ans en polynésie, donc juste à côté de la Nouvelle-Zélande).

Je joue à Dofus depuis maintenant 2 belles années. Même s'il y a quelques mois, j'avais une forte envie d'arrêter suite à l'expansion des "Noobs", et principalement ceux du serveur Danathor (qui sont en faites un peu les mêmes partout).

Mais passons au coeur du sujet

Mon nom est Andromedae, preux Iop Terre de cercle 183. Mon personnage est axé sur le PvM. Il est équipé d'une très bonne panoplie terre/feu. C'est-à-dire que j'ai pour 80% la panoplie Obsidiantre, ainsi qu'une puissante ceinture fulgurante pour posséder les 10PA et un chapeau lichinelle. Au niveau de son arme de corps à corps, il possède une épée rilleuse qui partira à la retraite lorsque j'aurais atteint le niveau de l'épée Kari. Il est parchotté 101 vita - sagesse - force - agilité - intelligence et 25 en chance (je sais même pas pourquoi j'ai commencé à le parchotter dans cet élément xD )

Deux petits screens de celui-ci :

Un preux iop veut trouver une famille ! 7b3c7260d428035280cf9c84c1e9ed0b

Un preux iop veut trouver une famille ! 479cdd059cb9aed2c34d3b177caa646e

Mon iop est bricoleur niveau 30. Sur le même compte j'ai monté une mule full métier (un sadida de niveau 42) qui possède les métiers suivants :
- Mineur 100
- Bijoutier 83
- Joaillomage 100
- Cordonnier 65
- Cordomage 100

De plus, si je suis accepté parmis vous, il sera bien évidemment possible de faire appel gratuitement à moi pour la confection d'items et/ou l'exploitation de minerais.

Mon iop n'est pas mon seul personnage bien qu'il soit tout de même le principal. J'ai un sacrieur de niveau 159 mais destuff qui se trouve encore sur mon ancien serveur, Danathor et un enutrof lvl 139, full eau/sagesse qui lui, est bien sur Li Crounch et que j'utilise régulièrement avec mon iop. Enfin, depuis 3 jours, j'ai décidé de remédier au manque très remarquable de la classe des éniripsa. C'est donc pourquoi j'ai commencé à en monter un qui est, à l'heure où je vous écrit, lvl 64.
Donc si je parvient à vous rejoindre, seul mon iop, et éventuellement mon eni pourront être guildés. Mon enu est installé dans une autre guilde.

Réponse aussi à une question souvent posée après une candidature : je suis seul maître de mes comptes, ils n'ont et ne seront jamais prêtés !


Maintenant mes anciennes guildes :

J'ai commencé dofus avec la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor. Guilde qui ne m'a plus atttiré au final car on était plus que 2 à la faire fonctionner.
Après, je suis allé dans la guilde Enjoy Divinity. Une très bonne guilde certes (de niveau 98), mais une ambiance qui c'est fortement dégradé. D'autre part, toutes les personnes que j'appréciaient s'en sont allés vers d'autres serveurs. J'ai donc décidé de m'exiler de Danathor et de m'intégrer au serveur Li Crounch, un serveur relativement récent, et donc qui je pense, ne pulule pas de "noobs".

Mes motivations pour intégrer votre guilde :

Je recherche une guilde avec une TRES bonne ambiance de jeu, une mentalité d'adulte, avec des personnes qui n'écrivent pas constamment en langage SMS ! Je pense que l'ambiance d'une guilde fait tout ^^. Au vu du niveau de la votre, je me dis que tous mes critères de recherche tombent sur vous. Enfin, je recherche une guilde qui bouge pas mal, qui planifie beaucoups de choses. Je suis tout à fait prêt, à n'importe quel moment, à aider une personne à xp, à drop ou juste à passer un bon moment. Je me permets d'ajouter que j'aime beaucoup communiquer par skype/mumble

Concernant la phrase donnée par Tomcata qui est : "Le gwanaconda de gwadada est l'arme préféré de sacregay le tueur de sacri", j'ai en faite trouvé l'arrière-pensée de celui-ci. C'est en faite un message codé qui veut dire (si je n'ai point fais de fautes de traductions) : "L'anaconda de mon dada (il veut vraisemblablement sous entendre sa Dragodinde), est l'arme préférée du sacri gay, le tueur des sacris !". L'anaconda est donc une arme de GENOCIDE ! Shocked (je sais, j'ai peut-être un peu trop poussé la traduction !)


Voilà, je pense que vous en savez un petit peu sur moi maintenant,

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous souhaite une agréable soirée

Amicalement


Andromedae


Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Un preux iop veut trouver une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Un preux iop veut trouver une famille !   Un preux iop veut trouver une famille ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:49

Andromedae a écrit:
il possède une épée rilleuse qui partira à la retraite lorsque j'aurais atteint le niveau de l'épée Kari.

Je te conseil plutôt l'épée toche que l'épée kari :p

Andromedae a écrit:
Mon enu est installé dans une autre guilde.

Chez qui et pourquoi ne le guilderai tu pas en même temps ? ^^

Andromedae a écrit:
un serveur relativement récent, et donc qui je pense, ne pulule pas de "noobs".

Nous ne sommes malheureusement pas épargnés non plus sur notre serveur :/


Sinon pour ce qui est de skype et compagnie tu risque de trouver de grand fan de skype chez nous si tu es acceptés ^^.


Donc pour ma part ça serait donc un POUR ton recrutement même si il y a une petite tache sur ta candidature ( le fait que tu veuille appartenir a deux guildes différentes une avec ton enu et une avec ton iop ). Mais ta candidature nous montre bien ta motivation a nous rejoindre donc même ce détail fait pencher la balance vers les POUR. Je laisse donc mes camarades donner leurs avis.


PS: wow wow wow mets des screen plus petit que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Andromedae

Andromedae


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Hettange-Grande

Un preux iop veut trouver une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Un preux iop veut trouver une famille !   Un preux iop veut trouver une famille ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:07

Je vais me renseigner sur l'epee toche alors Smile mais des que je serai de cercle 190, je passerai à nouveau totalement terre.
Concernant mon enutrof, j'ai rencontré un de mes voisins qui joue à dofus, et aussi sur le serveur Li Smile donc à la base, je n'avais guildé que l'eni et l'enu du fait que leur guilde n'est pas tres HL. Je n'avais pas envie de mettre mon iop, car je voulais trouver ''mieux'' pour lui. Maintenant, si je suis accepté parmi vous, et que je trouve votre guilde comme idéal, bien sur, je mettrai aussi mon nunutrof Wink

En esperant avoir répondu à vos attentes,

bonne soiree

andromedae
Revenir en haut Aller en bas
Nullea
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2010

Un preux iop veut trouver une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Un preux iop veut trouver une famille !   Un preux iop veut trouver une famille ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sacretueur

sacretueur


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010

Un preux iop veut trouver une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Un preux iop veut trouver une famille !   Un preux iop veut trouver une famille ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:33

Un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

Un preux iop veut trouver une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Un preux iop veut trouver une famille !   Un preux iop veut trouver une famille ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:12

J'aime bien ta candid' et Tom à tout dit avant moi. Pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010

Un preux iop veut trouver une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Un preux iop veut trouver une famille !   Un preux iop veut trouver une famille ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:46

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Gwa




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010

Un preux iop veut trouver une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Un preux iop veut trouver une famille !   Un preux iop veut trouver une famille ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:57

je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Andromedae

Andromedae


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Hettange-Grande

Un preux iop veut trouver une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Un preux iop veut trouver une famille !   Un preux iop veut trouver une famille ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:57

Merci beaucoup, ça me fais vraiment très plaisir de voir autant d'avis favorable =)

A très bientôt alors,

Amicalement

Andromedae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un preux iop veut trouver une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Un preux iop veut trouver une famille !   Un preux iop veut trouver une famille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un preux iop veut trouver une famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Comhic veut entrer dans votre Tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Ambassade li Crounchienne :: Recrutement-
Sauter vers: