La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrée dans le monde de la communauté!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nullea
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2010

Entrée dans le monde de la communauté! Empty
MessageSujet: Entrée dans le monde de la communauté!   Entrée dans le monde de la communauté! Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:38

J'ai fait le tour de certain forum et je me suis présenté sur celui de mana je pensais faire de même chez les légendaires.
Je n'ai aucune idée de leur niveau dans la guilde par contre ils ont l'air sympa et d'avoir une optique entraide comme nous donc une association pour faire des donjons que l'on ne peut faire en guilde, où compléter une team quand on est pas assez, compléter les leurs, organiser des events...

Pour mon post sur mana :
http://mana.bbactif.com/bienvenue-chez-nous-f25/la-tribu-amicale-t220.htm#1676

Et celui sur le forum des légendaires :
http://leslegendaires.pro-forum.fr/la-chambre-des-diplomates-f8/la-tribu-est-arrivee-t424.htm#3447


Dernière édition par Nullea le Mar 21 Sep - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le monde de la communauté! Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le monde de la communauté!   Entrée dans le monde de la communauté! Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:21

Bonsoir l'ami, je suis le diplomate des légendaires. Petite présentation rapide de moi même. Seb, bientôt 19 ans, école d'infirmier. J'aime le sport, musique blablabla.

Les légendaires : une guilde ou la moyenne d'âge doit tourner a 20 ans et les levels autour de 110 avec pas mal de 130 (8,9) le meilleur étant 150. Nous sommes une guilde ou le SMS n'existe pas, l'entraide est de mise, le canal violet est animé la plus part du temps, on se retrouve sur skype pour parler etc... Pour le moment j'ai rien a dire d'autre vu que je ne vous connais pas plus que ça.
Bon jeu, Amicalement, Antariel

Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le monde de la communauté! Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le monde de la communauté!   Entrée dans le monde de la communauté! Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:57

Tu peux aussi voir par toi même, en allant sur le ladder et taper mon pseudo : Antariel, pour voir a quoi ressemble les levels de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
haaz




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2010

Entrée dans le monde de la communauté! Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le monde de la communauté!   Entrée dans le monde de la communauté! Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:45

Coucou , je viens donc me presenter sur votre forum.

Je suis haaz , meneur des Légendaires.
J'aime bien developper des relations amicales avec d'autre guildes dans le jeu çà nous permet de voir d'autre chose.
C'est pourquoi mon petit antariel se charger de la diplomatie (comme un maitre) au sein de notre guilde.
Je ne vois pas plus à rajoutter si ce n'est de se rencontrer IG autour d'une bonne chope , ou devant un bon Bouftou, pour papoter et faire conaissance.

Vous pouvez me joindre au /w Haaz


Cordialement Haaz
Revenir en haut Aller en bas
Nullea
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2010

Entrée dans le monde de la communauté! Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le monde de la communauté!   Entrée dans le monde de la communauté! Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:20

A ce qui sont motivé j'ai fait cette proposition au legendaire :
"Bouh !

Oui le Nutella c'est vachement bon :p.
Sinon je pensais qu'on pouvait peut-être essayer de s'organiser un petit donjon ce week end afin de faire connaissance?
Genre Royalmouth où autre chose si vous avez des propositions (si besoin de clé mon bricoleur travaillera ^^)
Pour ce qui est de l'horaire soit samedi après midi soit samedi soir à vos préférences où encore dimanche après midi.

Pour répondre à antariel le Meneur est Maelvine alias teufel et je ne suis qu'un simple membre enfin simple ou pas

Nullea"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans le monde de la communauté! Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le monde de la communauté!   Entrée dans le monde de la communauté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le monde de la communauté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14.
» Nostalgie gwa de nouveau dans le gaz XD
» Un Comhic veut entrer dans votre Tribu
» Le lvl 190 tant attendu ... Andro dans la cour des grands =)
» Petit coup de main dans la recherche de l'oeuf bleu =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Partie pour tous :: Taverne du bwork affamé-
Sauter vers: