La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14.

Aller en bas 
+4
nonolaverace
Tomcata
Titi
Nysia
8 participants
AuteurMessage
Nysia




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Empty
MessageSujet: Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14.   Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Icon_minitimeMar 6 Sep - 2:55

Like a Star @ heaven Bonjour aux membres de "La Tribu", Like a Star @ heaven


Like a Star @ heaven Tout d'abord, je vais vous résumer ma candidature en 2 parties.

Like a Star @ heaven Redaction IG :

-Je joue un Eniripsa de lvl 165 actuellement, jai arreter le PvP au grade 10 car ce n'est pas marant de gerer tout le monde.. lol!,
je suis en quête d'atteindre mon "UP" 178, j'aimerai enfiler ma panoplie du Tengu Givrefou pour REprendre enfin le PvP,
je suis souvent (même TRÈS souvent connecté sur Dofus) sauf quand je suis a l'internat c'est a dire => 1semaine par mois.


Mon ancienne guilde ? une guilde pas du tout connu. mais ils sont tellement simpathique que je suis rester, mais maintenant j'aimerai trouver des autres amis avec qui il aurait de sorti .. un peu plus en rapport avec mon lvl.


Like a Star @ heaven Redaction IRL :

-Je m'appelle Tomy, j'ai 16ans et je suis en CAP restaurant, c'est a dire mon futur métier est "Serveur" Wink,
je suis simpa, je rigole tout le temps donc vous n’avez pas finni de voir des "mdrr, ptdrrr, XD,.." a tout và ,
on me surnomme souvent comme étant un bon vivant !



Like a Star @ heaven PS : J'ai aussi une mule lvl 62, c'est une sacrieuse PvP (j'adore le PvP quoi) du genre 2400 pdv avec des roxx qui varie de 90 a 140 Smile, j'aimerai l’intégrer aussi en guilde voilà tout.


Like a Star @ heaven En espérant être accepté pour un essai. Cordialement, Nysia & Abusive.
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Empty
MessageSujet: Re: Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14.   Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:44

Moi j'te connaît bien donc je dirais Pour. Même si petite candidature. à vos votes. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nysia




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Empty
MessageSujet: Re: Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14.   Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:45

Petite candidature, certes ^^ mais jai mis tout dedans afro
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Empty
MessageSujet: Re: Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14.   Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:40

Je fais confiance au jugement de titi et donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
nonolaverace

nonolaverace


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 46
Localisation : chez oim

Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Empty
MessageSujet: Re: Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14.   Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:56

comme le dit si bien tom je fais confiance a titi je vote pour
mais si titi c'est trompé il va prendre chere elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nysia




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Empty
MessageSujet: Re: Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14.   Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:41

Ma petite phrase, m'essayer c'est m'adopter lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacretueur

sacretueur


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010

Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Empty
MessageSujet: Re: Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14.   Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:35

Pour moi sa sera un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010

Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Empty
MessageSujet: Re: Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14.   Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:47

je fais pas confiance a ce gueu de titi mais POUR quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Gwa




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010

Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Empty
MessageSujet: Re: Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14.   Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:00

Bon POUR essai!
Revenir en haut Aller en bas
Nullea
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2010

Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Empty
MessageSujet: Re: Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14.   Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Empty
MessageSujet: Re: Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14.   Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nysia, l'Eniripsa a la recherche d'une guilde dans ce monde des 14.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Comhic veut entrer dans votre Tribu
» Petit coup de main dans la recherche de l'oeuf bleu =)
» Rachat de Nysia
» [A l'essaie] Une Panda à la recherche d'une Taverne.
» Nostalgie gwa de nouveau dans le gaz XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Ambassade li Crounchienne :: Recrutement-
Sauter vers: