La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour Lad le noobi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Pour Lad le noobi Empty
MessageSujet: Pour Lad le noobi   Pour Lad le noobi Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:33

http://dofusbook.net/perso/ha-titi/PourLad-1.html

Tiens Lad à voir si le stuff te plaît. moi je le trouve sympa à voir aussi les caractéristique j'ai mit au hasard en étant parchoter 101 partout évidement car je sais que t'es riche et seul un tutu +13 suffit.

en espérant t'avoir aider :p tu peux même voir le jet des sorts etc.

PS j'ai mit un gelano avec les même caracteristique que le aimgerock car deux fois le même objet il le prend pas en compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour Lad le noobi Empty
MessageSujet: Re: Pour Lad le noobi   Pour Lad le noobi Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:44

Pas mal le stuff =), le tutu +13 il a celui que je lui ai donné mais le pourpre il l'a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Pour Lad le noobi Empty
MessageSujet: Re: Pour Lad le noobi   Pour Lad le noobi Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:00

un pourpre se trouve facilement. ^^ go farme le toror :p ou l'acheter sur hyrkul. vous êtes riche osef *o*
Revenir en haut Aller en bas
Itarile

Itarile


Messages : 41
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour Lad le noobi Empty
MessageSujet: Re   Pour Lad le noobi Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:21

Alors le stuff je le trouve trop moyen, j'explique :

Le cac est que sur une case donc assez dangereux avec les mobs de nos lvl, niveau po c'est un peu juste pour un eca.

J'ai donc fais un stuff aussi cher sauf au niveau du cac (15M d'économie) mais ayant un roxx en zone avec un -pa. La po est assez sympathique et le roxx également. La présence du pourpre est pour comparer les deux stuffs. Le seul petit bémol est le nombre de cc. En effet l'eca est 1/3 pour du 1/50 mais sachant qu'il possède le sort trèfle ce n'est vraiment pas grave.

http://dofusbook.net/perso/momothefire2/sfdhgds-3.html

Voilà en espérant pouvoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Pour Lad le noobi Empty
MessageSujet: Re: Pour Lad le noobi   Pour Lad le noobi Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:18

Je crois que tu n'ai pas en guilde pour savoir ce que lad veut. Lad voulait jouer son éca Force/intel. pour le stuff que j'ai fait c'est un stuff plus que basique pour pvp. et en pvm il peut être devastateur même si il n'ai pas en zone. avec l'épée il ferais du 12xx par tour minimum sans CC alors que toi c'est maximum 14xx avec CC. il serait 1/2 sans utilisé trèfle, c'est à dire un combo en plus (2 pa pour lancer trèfle il me semble donc il pourrait utilisé ses 2 pa pour autre chose 2 bond du félin pour mieux s'éloigner) je te rejoins juste sur le fait que mon stuff manque de PO. en CC il roxerait 1000 points de dégats de plus que ton bâton chose non négligeable. de plus il me semble qu'avant il jouait azthèque qui est une épée donc ça ne le changera pas trop :p de plus il aurait 100 de sagesse de plus environ donc 10 d'esquive en plus vraiment non négligeable si il veut pvp.

pas mal pour un sadida ton stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
Itarile

Itarile


Messages : 41
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour Lad le noobi Empty
MessageSujet: Re   Pour Lad le noobi Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:07

Je sais que je ne suis plus en guilde je donnais juste mon avis sur le stuff et un stuf que je trouve sympa. Après j'avasi remarqué qu'il voulait terre/feu vu la tête du stuff pour ça que j'ai pris les % dommages. C'était juste pour donner un autre stuff que j'ai fais ça. Sinon pour l'épée il aurait pu vouloir changer. De plus je ne dis pas que ton stuff est pas bien, loin de là car j'ai déjà fais un stuff comme le tiens pour un iop donc je te rejoins.

Désolé si je t'ai froissé
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Pour Lad le noobi Empty
MessageSujet: Re: Pour Lad le noobi   Pour Lad le noobi Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:14

Pas du tout froissé désolé si quand j'ai répondu j'ai eu l'air froissé :p

Ah bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour Lad le noobi Empty
MessageSujet: Re: Pour Lad le noobi   Pour Lad le noobi Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:42

De toute façon c'est à Lad de voir bien entendu ce qui lui correspond le mieux et dans tout les cas il pourra s'inspirer de vos propositions à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itarile

Itarile


Messages : 41
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour Lad le noobi Empty
MessageSujet: Re   Pour Lad le noobi Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:54

Citation :
De toute façon c'est à Lad de voir bien entendu ce qui lui correspond le mieux et dans tout les cas il pourra s'inspirer de vos propositions à vous deux Wink

C'est pour ça que j'ai posté quelque chose d'un peu différent.

Ether j'ai eu cette impression que je t'avais un peu froissé mais si ce n'est pas le cas tant mieux.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nullea
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2010

Pour Lad le noobi Empty
MessageSujet: Re: Pour Lad le noobi   Pour Lad le noobi Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:13

Et sinon le lien marche plus je voualis le voir le stuff feu/terre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Pour Lad le noobi Empty
MessageSujet: Re: Pour Lad le noobi   Pour Lad le noobi Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:50

Titi l'a supprimé je te le referai ^^ là je dois partir bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Lad le noobi Empty
MessageSujet: Re: Pour Lad le noobi   Pour Lad le noobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Lad le noobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Zouw
» Pour les éleveurs de dragodinde
» [Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Partie pour tous :: Liens-
Sauter vers: