La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula

Aller en bas 
+2
app-dwar
Nebula
6 participants
AuteurMessage
Nebula

Nebula


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Tours

[Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula Empty
MessageSujet: [Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula   [Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:55

Candidature de Nebula


Salut à toutes la guilde "La Tribu" tous d'abord je me présente Wink

Présentation ig :

Je suis un iop axé terre de cercle 173 en mode full meulou avec deux cac.
La rilleuse pour le kolizéum et la griffe rose pour le pvm. J'ai également un Gelano avec le pm Wink
Je pense passer au dague vers le niveaux 180 pour essayer un nouveaux style de jeux.
Pour les métiers ce n'est pas trop mon fort pour le moment. Je commencerai à mon niveau ultime le niv. 200 Smile
Mes guildes précédentes sont Daytona Explosif Paladium Cosmos les 3 derniers guildes j'ai été meneur/bras droit.
J'ai arrêté les guildes pour un manque de temps et dans Paladium un membre a pourri la guilde.
Sinon que dire de plus de mon iop à part qu'il vient de fêter c'est 1 an^^


Présentatin irl :

Je suis âgé de 16ans et je suis un mec qui suit une formation en boulangerie pour passer mon CAP et ma MC puis passer mon CAP pâtissier.
Je suis un mec super sportif qui adore presque tous les sports, mais je pratique en club depuis 6 ans le handball.
Je suis disponible sur skype mon pseudo est olivier-nebula.



-Pourquoi avoir choisi la guilde "La Tribu": J'ai rencontré récemment ShtromH et qui ma parlé de cette guilde je me suis intéressé et j'ai vu des différents messages sympas sur le forum du site officiel de DOFUS je me suis donc décidé de faire ma candidature.

-Que puis-je apporter dans la guilde: Je pense apporter ma bonne humeur et ma disponibilité.

-Mes horaires:
Comme vous l'ayez compris je suis un apprenti boulanger donc au CFA 1 semaine/4 et pendant ma période de CFA je suis en internat du lundi au vendredi donc impossible de se connecter, sinon sur les 3 semaines qui restent je suis disponible toutes les après-midi de 13H à 18H30.
Pour les week-ends je n'ai pas trop d'horaire...



Voilà j’espère que ça vous aura plu et j’espère vous retrouver dans votre guilde (l'orthographe ce n'est pas mon truc mes je ferai un maximum d'efforts)




Pour assurer ma lecture du règlement ma phrase est tomcata est un lowbob de la part de si-dwar


PS: Je n'ai pas pus mettre un screen car l'admin ne me l'autorise pas.


Dernière édition par Nebula le Mer 16 Nov - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=x8cxWkq5Xt8
app-dwar




Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2011

[Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula   [Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:36

Donc voila c'est clair mais j'ai eu du mal a lire, mal au yeux ^^


Pour de nono et de moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andromedae

Andromedae


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Hettange-Grande

[Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula   [Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:17

Bon la candidature n'est pas trop trop mal .... malgré quand même un bon nombre de fautes ^^

Je n'ai pas grand chose à dire, même si je n'ai pas trouvé le petit quelque chose qui montre ta motivation, ta détermination à nous rejoindre.

Cela sera un NEUTRE de ma part,

Je laisse le soin aux autres membres de juger de ta prestation ...

Amicalement

Andromedae
Revenir en haut Aller en bas
Nebula

Nebula


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Tours

[Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula   [Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:10

Quelques fautes sont corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=x8cxWkq5Xt8
sacretueur

sacretueur


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010

[Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula   [Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:43

Allez un POUR il a l'air motivé, puis j'ai envie de voir ce que donne la mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula   [Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:02

Pour aussi mais mauvais choix de couleurs ! xD

ça pique un peu mais la mis à l'essai fera le reste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

[Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula   [Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:26

Pour une mise a l'essaie on verra ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula   [Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté pour une mise a l'essaie] Candidature de Nebula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Nebula
» Pour Lad le noobi
» Pour Zouw
» Pour les éleveurs de dragodinde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Ambassade li Crounchienne :: Recrutement-
Sauter vers: