La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D

Aller en bas 
+5
Tomcata
ratuss
Nullea
Ether
Xx-zeta
9 participants
AuteurMessage
Xx-zeta

Xx-zeta


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Dtc ! :P ( Rennes )

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:30

Plop à tous et à toutes , moi c'est Willy et j'ai 17 ans tongue

J'habite à dans l'35 à Rennes , j'suis en 1ere ( oui j'ai redoublé ! Razz ) Côté musique j'ecoute généralement du rat rap et du metal Laughing Mes amis me disent que j'ai un bon sens de l'humour et que je suis un peu trop généreux. Mais aussi que je suis un peu impulsif certaines ( très ) rares fois. lol!

Je joue depuis environ 2 ans et j'aime en apprendre plus sur les gens et sur le jeu.
J'ai plusieurs persos avec lesquels je m'aventure dans ce vaste monde : crâ 101(boosté aux échecs critiques jocolor ) , iop 132<-- pour lui la candid' Smile, et sacri 63. Smile

J'ai changé leurs noms pas mal de fois , avant pour ma crâ c'était : Oo-Vidok ( il était mâle hein rabbit ) puis Anonymous ( maintenant femelle ). Pour mon iop c'était : Spa-Ghetti ( c'était une femelle ) , Bzh-Plasma ( mâle ) , Zenithh puis enfin : Green-Marlboro Very Happy .

Mon iop est pêcheur Smile , d'ailleur je vais vous raconter son histoire :
Green-Marlboro est fumeur pêcheur depuis très longtemps, (environ 3mois) mais il n'a jamais eu le courage de toucher à sa canne à pêche! Ce qui fait de lui un minable pêcheur niveau 1 Mais il garde espoir . Car un jour, son paternel lui a dit : "Quand tu auras ton permis de dragodinde, un bon métier, une bonne guilde et que tu feras partit d'un alignement qui est pour le bien, je serais fier de toi!". Depuis ce jour il n'a cessé de penser à son permis, à un alignement à part et à une canne à pêche! Et il feras tout ce qui est en son pouvoir pour que son père soit fier de lui. Il a eut le permis , l'alignement, le métier , mais pas la guilde. Mais il ne cherche pas à l'avoir mais plutôt à la mériter.

J'ai choisis "La Tribu" car c'est une guilde très intéressante avec des membres sympas. Smile

J'ai été dans pas mal de guildes :
Moonlight Anubis , je l'ai quittée par querelle à avec le meneur scratch
-Anarchy- , c'était ma guilde mais j'ai du l'abandonner par manque de temps à y consacrer.
Luciole , c'était mon coup de coeur .. Mais j'ai dû la quitter car deux membres ont provoqué l'abandon de la guilde du meneur. Sad
Assassin , je l'ai quittée car les deux membres énoncés plus haut ont rejoint la guilde ! ><
- Pleasure - , je l'ai quittée pour reprendre mon ancienne guilde. Mais j'avais oublié que je l'avais détruite ... --"
Les eleveurs de Tofu , je l'ai quittée car après quelques semaines , plus personne de me répondait , plus aucun message , un vrai désert.


Voili voilou Smile J'éspère que ma candid vous aura plu Wink.

PS : Je suis pas encore de niveau 150 mais j'xp à frifri assez vite rabbit


Dernière édition par Tomcata le Lun 4 Juil - 9:34, édité 7 fois (Raison : J'avais mit à tous et à tous :rabbit:)
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:59

Je mettrai un pour =)


mais...








si tu dit que tomcaca c'est le plus noob de la contrèe d'amakna. et m'arranger un coup avec sacretueur (jveux lui pomper son fric Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-zeta

Xx-zeta


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Dtc ! :P ( Rennes )

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:01

Ok ok ont fait ça Very Happy




Donc : Tomcaca t'es un noob tongue



Je parlerais à Sacretueur plus tard tkt pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:04

parfait *o*
Revenir en haut Aller en bas
Xx-zeta

Xx-zeta


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Dtc ! :P ( Rennes )

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:06

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nullea
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2010

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xx-zeta

Xx-zeta


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Dtc ! :P ( Rennes )

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:51

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratuss




Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2010

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:00

why not :p
Revenir en haut Aller en bas
Xx-zeta

Xx-zeta


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Dtc ! :P ( Rennes )

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:01

Meerci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:03

Xx-zeta a écrit:
Côté musique j’écoute généralement du rap

Juste pour ça j'ai envie de dire CONTRE !! Twisted Evil

Mais bon je suis dans un jour de bonté, et tu écoute également du métal donc ça rattrape cette erreur, ça sera donc un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Xx-zeta

Xx-zeta


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Dtc ! :P ( Rennes )

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:06

Ha Merci Very Happy tu m'as fais peur enflure ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
sacretueur

sacretueur


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
jeece

jeece


Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xx-zeta

Xx-zeta


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Dtc ! :P ( Rennes )

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-zeta

Xx-zeta


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Dtc ! :P ( Rennes )

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:51

Alors pour la phrase c'est : "Nono le nolife" de Tomcaca I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zouw




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:02

I AM " POOOUUUURRRRR " !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-zeta

Xx-zeta


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Dtc ! :P ( Rennes )

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:04

Merci Smile Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:23

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-zeta

Xx-zeta


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Dtc ! :P ( Rennes )

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:04

Merci Salami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-zeta

Xx-zeta


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Dtc ! :P ( Rennes )

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:10

Juste pour info concernant mon niveau , je suis passé lvl 141 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:34

Bon je pense que tu peux nous MP pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D   [A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Green-Marlboro Candid' ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Ambassade li Crounchienne :: Recrutement-
Sauter vers: