La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [A l'essai] Candidature mash-idou

Aller en bas 
+5
Ether
Titi
salami
sacretueur
mashiii
9 participants
AuteurMessage
mashiii




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

[A l'essai] Candidature mash-idou Empty
MessageSujet: [A l'essai] Candidature mash-idou   [A l'essai] Candidature mash-idou Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:26

Bonjour je me présente mash-idou sram terre de lvl 164, à la base sensé être mule d'un cra 157, aujourd'hui l'élève a dépassé le maître et je suis devenu le personnage principale de mon propriétaire

Sinon dans la vrai vie, je me prénomme jonathan j'habite dans un petit village en suisse, je suis agé de 19 ans, je travaille ce qui implique une certaine restriction sur les horaires de connections, je suis d'ordinaire fidèle a mes guildes, j'ai commencé par être guerrier solitaire jusque à mon lvl 60 ensuite je faisai partie d'une guilde que j'avais créé ( ganja smokers ) après de nombreux arrêts de dofus de la plupart de mes membres j'ai décidé d'arrêter cette guilde, je suis ensuite partis chez rock'n trool et je l'ai quitté car le meneur a stoppé dofus, j'ai ensuite rejoins Manchester united que j'ai quitté car le meneur a arrêter la guilde.

Je possède aussi une éniripsa lvl 152 ainsi qu'une cratte lvl 105 mais en cours d'xp, je lui remettrai ses caraqutéristique a zéro à son lvl 152. J'ai aussi un cra 157 mais j'arrête ce personnage.

Et enfin je glisse ici une petite phrase donnée par Sacretueur ^^
" tomcata le roi de la noob attitude " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacretueur

sacretueur


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010

[A l'essai] Candidature mash-idou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature mash-idou   [A l'essai] Candidature mash-idou Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:32

Une question pourquoi notre guilde? Cool
Revenir en haut Aller en bas
mashiii




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

[A l'essai] Candidature mash-idou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature mash-idou   [A l'essai] Candidature mash-idou Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:37

Car je recherche une guilde avec des membres sympa mature et avec une bonne ambiance =) créer de petite amitié c'est important pour moi =)
Et on dirai que votre guilde possède tout les critères que j'apprécie et je saurai me faire apprécier =)
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010

[A l'essai] Candidature mash-idou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature mash-idou   [A l'essai] Candidature mash-idou Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:40

c'est cours mais c'est assez complet et bien ecrit je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
mashiii




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

[A l'essai] Candidature mash-idou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature mash-idou   [A l'essai] Candidature mash-idou Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:37

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

[A l'essai] Candidature mash-idou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature mash-idou   [A l'essai] Candidature mash-idou Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:55

Je sais pas si mon vote sera pris en compte mais je trouve ça court Neutre à tendance Pour Smile

Bon jeux, Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[A l'essai] Candidature mash-idou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature mash-idou   [A l'essai] Candidature mash-idou Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:49

mashiii a écrit:
...ganja smokers...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

[A l'essai] Candidature mash-idou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature mash-idou   [A l'essai] Candidature mash-idou Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:59

Pour ma part je trouve ça un peu court aussi.. :/

Je sais pas, parle nous plus de toi IRl, quels serveurs tu as fait avant etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Nullea
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2010

[A l'essai] Candidature mash-idou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature mash-idou   [A l'essai] Candidature mash-idou Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
ratuss




Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2010

[A l'essai] Candidature mash-idou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature mash-idou   [A l'essai] Candidature mash-idou Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:56

why not
Revenir en haut Aller en bas
mashiii




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

[A l'essai] Candidature mash-idou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature mash-idou   [A l'essai] Candidature mash-idou Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:24

Concernant les autres serveurs j'ai joué sur brumaire un cra feu 9x vite arreté.

Sinon me concernant IRL et bien j'ai 19 ans dans 1 mois, je travaille dans un restaurant d'altitude ( et oui je suis suisse ) pendant l'été et pendant l'hiver je suis prof. de skis... Je suis en ménage avec ma copine depuis 1 année.

Mes "passions" sont: la cuisine, la mécanique, le sport en général, je suis un peu fétârd et j'ai comme qui dirais un peu la main verte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

[A l'essai] Candidature mash-idou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature mash-idou   [A l'essai] Candidature mash-idou Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:09

Bon aller ça va être un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
jeece

jeece


Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

[A l'essai] Candidature mash-idou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature mash-idou   [A l'essai] Candidature mash-idou Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:37

Seul mon vote compte de toute façon pour
Revenir en haut Aller en bas
mashiii




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

[A l'essai] Candidature mash-idou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature mash-idou   [A l'essai] Candidature mash-idou Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:39

Merci à tous pour vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

[A l'essai] Candidature mash-idou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature mash-idou   [A l'essai] Candidature mash-idou Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:25

Bon je pense tu peux nous MP pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[A l'essai] Candidature mash-idou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature mash-idou   [A l'essai] Candidature mash-idou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Candidature mash-idou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Ambassade li Crounchienne :: Recrutement-
Sauter vers: