La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [A l'essai] Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
stalky
Tomcata
Ether
Musro
8 participants
AuteurMessage
Musro




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2011

[A l'essai] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [A l'essai] Demande de recrutement   [A l'essai] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:59

Bonjour à vous membres de la guilde La Tribu. Je m'appelle Musro de cercle 111, ecaflips terre et je viens sur ce forum pour me présenter au recrutement pour devenir futur membre de votre guilde.


e]]- Description de votre personage IG.[/b]

Donc comme je l'ai dit précédement, je m'appelle Musro de cercle 111, je suis un ecaflips joueur de type Terre. J'ai joué sur le serveur par une demande de mon frère qui a maintenant quitté le sreveur pour un autre. J'ai arrêté le jeu pendant un temps parce que je n'arrivais pas à progresser dans mon lvl. Et donc c'est Stalky qui ma gentiment proposé de reprendre Dofus car j'étais de plus en plus connecté sur le serveur.

e]]- Une présentation de la personne que vous êtes IRL.[/b]

Je n'aime pas trop les présentations IRL mais comme je n'ai pas le choix, je vais faire un petit résumé de ma vie privé en dehors de Dofus.
Je m'appelle F..Fa..Fabien (j'aime pas mon prénom). J'ai 16 ans, je vis dans l'Aisne, je connais Stalky IRL. Je ne fais pas de sport (appart l'EPS les jours scolaires) mais j'aime bien jouer aux sports que où presque chaques hommes aiment faire comme le football, le basketball, le ping pong, le karting enfin des trucs banals. Je suis en 3è et passe au lycée.

e]- Les dernières guildes que vous avez fréquentés et les raisons pour lesquels vous les avez quittés[/b].

J'ai fréquenté une guilde d'un ami assez longtemps mais je ne me rappelle plu du nom et en plus la guilde n'était pas connu. J'ai quitté car......... et bien j'ia pas vraiment quitté pour une autre mais parce que mon ami voulait arrêter les guildes donc voilà, je suis un genre fidèle pour rester avec des bons ami(e)s.

e]]- Le nombre de mules que vous possédés aisi que leur niveau[/b]

J'ai 3 mules sur ce serveur et je ne les utilises que pour le métier. Les niveaux sont entre 10 et 30 voir 40.

e]]- Petit post R.P. recommandé mais pas obligatoire ( c'est toujours plus simpa une candidature possédant un RP )[/b]

Je ne suis pas trop RP sur Dofus malgrès que j'iame bien le RP sur d'autres jeux. Mais les histoires de RP ce n'est pas mon fort.



J'ai lu dans l'annonce au recrutement qu'il fallait mettre une phrase d'un membre de votre guilde me MP et donc stalky ma dit de dire "Stalky est le plus beau". Je ne sais pas trop si cela est correcte de ma part d'écrire ça, mais il m'a dit "ils vont kiffés" donc voilà, après vous opurrez voir avec lui si vous le voulez.


Dernière édition par Musro le Jeu 23 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[A l'essai] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Demande de recrutement   [A l'essai] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:41

Tout est là. Pour malgrès que je sois moi même à l'essai j'espère que mon vote comptera !

cordialement,
Ether.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

[A l'essai] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Demande de recrutement   [A l'essai] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:45

Je vais dire POUR, mais n'as tu pas peur de te retrouver un peu exclu chez nous au vu de ton faible lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Musro




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2011

[A l'essai] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Demande de recrutement   [A l'essai] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:55

Oui c'est sûr que avec mon lvl actuelle je peux être un peu exclu des progammes de votre guilde sur l'xp, les dj, le drop ou autres.

Mais grâce à l'aide de Stalky, je monte assez vite et on va dire d'ici lundi j'aurais (j'epsère) up 141 car on fait RM en chaine.
Revenir en haut Aller en bas
stalky




Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2011

[A l'essai] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Demande de recrutement   [A l'essai] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:04

POUR naturellement <.3
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010

[A l'essai] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Demande de recrutement   [A l'essai] Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:49

omagad un eca qui postule pour!
Revenir en haut Aller en bas
sacretueur

sacretueur


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010

[A l'essai] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Demande de recrutement   [A l'essai] Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:19

Pour moi sa sera un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musro




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2011

[A l'essai] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Demande de recrutement   [A l'essai] Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:22

C'ets gentil de votre part pour tous ces POUR
Revenir en haut Aller en bas
app-dwar




Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2011

[A l'essai] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Demande de recrutement   [A l'essai] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
jeece

jeece


Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

[A l'essai] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Demande de recrutement   [A l'essai] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:13

Pour et comme c'est moi le boss tu peux dire à stalky de t'intégrer dans la guilde, par contre petite correction "stalky n'est pas le plus beau mains le plus c.. de la guilde"
Revenir en haut Aller en bas
stalky




Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2011

[A l'essai] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Demande de recrutement   [A l'essai] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:16

"Le plus beau "mains" ?
Revenir en haut Aller en bas
jeece

jeece


Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

[A l'essai] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Demande de recrutement   [A l'essai] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:59

c'était un "mais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Demande de recrutement   [A l'essai] Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Conditions de recrutement
» [A l'essaie] Darkana Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Ambassade li Crounchienne :: Recrutement-
Sauter vers: