La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature de cristalise!

Aller en bas 
+5
sacretueur
Tomcata
jeece
Ether
ismaildu68100
9 participants
AuteurMessage
ismaildu68100




Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:31

Salut,moi c'est ismail j'ai 15 ans!
J'habite en France dans une petit ville fleurie Illzach,je suis un jeune étudiant de 3eme et j'essaye de faire de mon mieux pour avoir un bon bouleau,enfin comme tout le monde quoi! x)

Pour commencer,j'ai une bonne expérience sur dofus,j'ai commencer a jouer en 2005,mon premier personne étai un iop de cercle 177! Maintenant je suis un jeune sacrieur de cercle 127 basé terre/air/cc. Smile

Mon but c'est de passer lvl 154 pour être basé full air/cc,mais pour cela il me faut faire un maximum de kamas, grâce a mes métiers tailleur/costumage;sculpteur de bâton/sculptemage; cordonnier, je pense arriver a mon but ! Smile

J'ai été dans plusieurs guilde:
Psycopate:Je les quitter car le meneur n'arrive pas a gérer sa guilde.
Trade-union:Le meneur a exclus tout les membre de bas lvl...
For-the-game:Je les quitter car il ni avai pas d'ambiance.
Yin yang d'oto:Mon lvl étai trop bas...

Je suis a la recherche d'une guilde ou les membre sont mature,des sorti xp,drop,dj...Donc exactement comme la votre :p

voila,j'ai plus rien a dire a part:J'éspère que vous accepteriez ma candidature car franchement cette guilde m'attire vraiment ! =)

Cordialement ismail! :p

Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse