La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature de cristalise!

Aller en bas 
+5
sacretueur
Tomcata
jeece
Ether
ismaildu68100
9 participants
AuteurMessage
ismaildu68100




Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:31

Salut,moi c'est ismail j'ai 15 ans!
J'habite en France dans une petit ville fleurie Illzach,je suis un jeune étudiant de 3eme et j'essaye de faire de mon mieux pour avoir un bon bouleau,enfin comme tout le monde quoi! x)

Pour commencer,j'ai une bonne expérience sur dofus,j'ai commencer a jouer en 2005,mon premier personne étai un iop de cercle 177! Maintenant je suis un jeune sacrieur de cercle 127 basé terre/air/cc. Smile

Mon but c'est de passer lvl 154 pour être basé full air/cc,mais pour cela il me faut faire un maximum de kamas, grâce a mes métiers tailleur/costumage;sculpteur de bâton/sculptemage; cordonnier, je pense arriver a mon but ! Smile

J'ai été dans plusieurs guilde:
Psycopate:Je les quitter car le meneur n'arrive pas a gérer sa guilde.
Trade-union:Le meneur a exclus tout les membre de bas lvl...
For-the-game:Je les quitter car il ni avai pas d'ambiance.
Yin yang d'oto:Mon lvl étai trop bas...

Je suis a la recherche d'une guilde ou les membre sont mature,des sorti xp,drop,dj...Donc exactement comme la votre :p

voila,j'ai plus rien a dire a part:J'éspère que vous accepteriez ma candidature car franchement cette guilde m'attire vraiment ! =)

Cordialement ismail! :p

Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:47

Citation :
Salut,moi c'est ismail j'ai 15 ans!
J'habite en France dans une petite ville fleurie Illzach,je suis un jeune étudiant de 3ème et j'essaye de faire de mon mieux pour avoir un bon boulot,enfin comme tout le monde quoi! x)

Pour commencer,j'ai une bonne expérience sur dofus,j'ai commencé à jouer en 2005,mon premier personnage était un iop de cercle 177! Maintenant je suis un jeune sacrieur de cercle 127 basé terre/air/cc.

Mon but est de passer lvl 154 pour être basé full air/cc,mais pour cela il me faut faire un maximum de kamas, grâce à mes métiers tailleur/costumage;sculpteur de bâton/sculptemage; cordonnier, je pense arriver à mon but !

J'ai été dans plusieurs guildes:

Psycopate : Je l'ai quittée car le meneur n'arrivait pas à gérer sa guilde.

Trade-union : Le meneur a exclu tous les membres de bas lvl...

For-the-game : Je l'ai quittée car il n'y avait pas d'ambiance.

Yin yang d'oto : Mon lvl était trop bas...

Je suis à la recherche d'une guilde où les membres sont matures,des sorties xp,drop,dj...Donc exactement comme la vôtre :p

voila, j'ai plus rien a dire à part : J'espère que vous accepteriez ma candidature car franchement cette guilde m'attire vraiment ! =)

Cordialement ismail! :p

Coucou Je me suis permis de corriger tes fautes d'orthographe pour que se soit plus compréhensible par mes compères. Bonne chance pour ta candidature.

Cordialement,
Coumy.


Dernière édition par Ether le Jeu 16 Juin - 17:47, édité 2 fois (Raison : Changement de couleur de la citation.)
Revenir en haut Aller en bas
jeece

jeece


Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:09

Tu as l'air motivé, tu as fais l'effort de réactualiser ta candidature. Pour moi se sera un POUR, essaie par contre de faire un effort sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
ismaildu68100




Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:41

merci =) et ok
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:55

Je kif Ether qui "Corrige" en fessant des fautes dans ce qu'il corrige Razz


"Je l'ai quitté" Et pas "Je l'est quitté"... x) et j’en voie 5-6 autres mais la j'ai la flemme de m'en occuper... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:21

et toi tes fautes sur les conditions de recrutements hein =p 0-0 balle au centre Tomca*a
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:22

Oui mais moi je corrige pas quelqu'un en refaisant des fautes sur ce que je corrige !!! Razz

Aller hors-sujet terminé on revient à la candide
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
sacretueur

sacretueur


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010

Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:59

je mets un pour tu as l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010

Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:02

Bon aller POUR on verra à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Gwa




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:44

Hello! je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
stalky




Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2011

Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:29

Salutérus !




Je suis POUR aussi !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:55

Tomcata a écrit:
Je kif Ether qui "Corrige" en fessant des fautes dans ce qu'il corrige Razz


"Je l'ai quitté" Et pas "Je l'est quitté"... x) et j’en voie 5-6 autres mais la j'ai la flemme de m'en occuper... ^^

Fessant ? quitté ? voie ? No comment =p je t'aime mon Tom :p

Sinon oui il à l'air motivé. Pour de mon côté si mon vote est prit en compte.
Revenir en haut Aller en bas
sacretueur

sacretueur


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010

Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:53

Candidature post a flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
ratuss




Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:17

contre !
Revenir en haut Aller en bas
ratuss




Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:18

mais non cest une connerie cest histoire de flooder et faire chier le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:05

Bon je pense que tu peux MP l'un de nous pour être recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:35

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de cristalise! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de cristalise!   Nouvelle candidature de cristalise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de cristalise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de cristalise! :)
» Anka'dio, une nouvelle année débute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Ambassade li Crounchienne :: Recrutement-
Sauter vers: