La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature annulé] Hiraku eca lvl 190

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiraku




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

[candidature annulé] Hiraku eca lvl 190 Empty
MessageSujet: [candidature annulé] Hiraku eca lvl 190   [candidature annulé] Hiraku eca lvl 190 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:58

Bonjour a tous, tout d'abord je m'appelle Nicolas j'ai 20ans. J'ai commencer dofus il y a maintenant 3ans, j'etais sur le serveur Kuri avant te rejoindre li crounch lors de la sortie dofus 2.0.

J'ai actuellement un eca lvl 190 nommé Hiraku plutot basé terre/agi. je suis en plein renouvellement de stuff pour plus tard avoir l'amulette hendard et les dagues hirr.

je viens poter ma candidature sur votre serveur car j'ai toujours entendu dire que vous étiez une guilde dynamique et surtout vous etes une guilde qui fait pas de vague contrairement a d'autres...

Je suis actuellement dans la creed, mais elle ne me convient plus, j'en suis encore aujourd'hui le bras droit mais depuis quelques temps la mentalité de la guilde et du jeu a beaucoup changé, je préfère partir.

Pour ce qui est du jeu, je suis quelqu'un de motivé, et qui n'a pas peur de donner un coup de main. ces temps-ci avec mon boulot (militaire, depuis 6 mois) j'ai moins le temps de jouer qu’auparavant, il n’empêche que je prend toujours du plaisir a retrouver mon eca le weekend. S'il vous faut des membres présent alors je pense que ma candidatures sera rejetée.

Je partage egalement mon compte avec Nofrae (osa lvl 200) que j'ai connu depuis le début du jeu, elle rend de temps en temps mon eca pour sa quête "dofus ocre".

Voila, je crois que j'ai fais le tour de la question, si vous voulez plus d'infos a mon sujet je me tiens a votre disposition et j’espère être parmi vous rapidement. Bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
sacretueur

sacretueur


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010

[candidature annulé] Hiraku eca lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Hiraku eca lvl 190   [candidature annulé] Hiraku eca lvl 190 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:43

Coucou pour moi sa sera un non, je souhaite que tu revois les conditios de recrutement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

[candidature annulé] Hiraku eca lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Hiraku eca lvl 190   [candidature annulé] Hiraku eca lvl 190 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:52

J'ai beau revoir les conditions, je ne vois pas ce qu'on me reproche sur ma candidature hormis le fait que je partage mon compte avec Nofrae, elle est lvl, stuff impeccable, (dofus tutu, pourpre, émeraude, kalyptus et bientôt ocre) donc vous n'aurez pas de problème avec elle bien au contraire elle est la pour m’aider par pour m'enfoncer, j'ai été la a l'occasion de son hack c'est moi qui l'ai aidé a se restuff. Mais si c'est ça qu’on me reproche j'accepte la chose, je veux pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

[candidature annulé] Hiraku eca lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Hiraku eca lvl 190   [candidature annulé] Hiraku eca lvl 190 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:13

Après avec discuter avec un de vos membre, eniripsa du nom de doliprane, celui m'a préposé une quête, celle de rencontré Tommy l’éleveur en mousse, lui seul a le pouvoir de me faire escalader les marches qui mène au Graal, c'est-a-dire l’accession aux rangs de votre guilde. J'arpente sans relâche les zones exotique, froides, morbide du monde des douzes a la recherche de ce curieux personnage dans l'espoir de voir un jour mon souhait se réaliser, intégrer la guilde. j’espère de tout cœur qu'une réponse positive viendra pour voir, en attendant je me tiens a votre disposition pour plus d'infos me concernant si vous en voulez
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

[candidature annulé] Hiraku eca lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Hiraku eca lvl 190   [candidature annulé] Hiraku eca lvl 190 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:55

Bonjour à toi hiraku, pour ma part ta candide possède 1 souci : le prèt de compte que tu as avec nofrae. Je n'ai rien contre cette personne je veux bien croire que c'est quelqu'un de super et tout, mais nos règles sont assez stricte, si tu veux nous rejoindre il faudra malheuresement que nofrae n'ai plus accès à ton compte :/. La seul solution pour qu'il ai toujours accès à ton compte serait qu'il fasse lui aussi partit de la guilde.


Dernière édition par Tomcata le Dim 5 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
salami

salami


Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010

[candidature annulé] Hiraku eca lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Hiraku eca lvl 190   [candidature annulé] Hiraku eca lvl 190 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:45

haaaa nono a repris le jeu cool !! je serais pas contre sa presence dans la guilde non plus tiens nous au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

[candidature annulé] Hiraku eca lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Hiraku eca lvl 190   [candidature annulé] Hiraku eca lvl 190 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:05

Je clos car abandon de la candidature de la part d'hiraku
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[candidature annulé] Hiraku eca lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Hiraku eca lvl 190   [candidature annulé] Hiraku eca lvl 190 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature annulé] Hiraku eca lvl 190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Dicety , le crâ air .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Ambassade li Crounchienne :: Recrutement-
Sauter vers: