La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zouw




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

[A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3 Empty
MessageSujet: [A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3   [A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:28

Plop les Amis, moi c'est Tommy j'ai 16ans !

Alors, pour commencer, j'habite en Haute-Savoie ( Big Up a mes Pote lol! ) je joue un Cra depuis pas très très longtemps a vrai dire !

J'ai une bonne maîtrise du jeu, je suis level 120, mais j'avais un iop 190 (terre) hmm.. Là je suis axé PvP ( 12pa-6pm ) Shocked .

Je n'ai jamais eu de guilde, donc je postule chez vous pour les mauvaise réputation des autres d’après ce que je j'entends du Genre : Daytona, Cosmos, J'en passe et des meilleurs Very Happy !



Moi je suis pas du tout prise de tête, je recherche une guilde qui me ressemble, ou il y a de l'ambiance et tout et tout Razz

Je suis en apprentissage dans la branche du "service hotellier", hmm je n'ai pas grand chose d'autre a dire mise a part : GOOD LUCK pour que j’intègre votre guilde "La Tribu" Smile

PS : Tomcata, je need une DD caméléone amande/prune x) !


Cordialement, Zouw ! afro A
Revenir en haut Aller en bas
app-dwar




Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2011

[A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3   [A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:35

salut, alors pour moi ca sera un pour si tu donne des pev mdr !
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010

[A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3   [A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:45

ha enfin une candid qui m'a donner envie de la lire POUR !
Revenir en haut Aller en bas
stalky




Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2011

[A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3   [A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:51

POUR un essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

[A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3   [A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:07

Idem POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3   [A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essaie] Zouw, Candidature :) <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Zouw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Ambassade li Crounchienne :: Recrutement-
Sauter vers: