La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le goultarminator 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salami

salami


Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010

Le goultarminator 2011  Empty
MessageSujet: Le goultarminator 2011    Le goultarminator 2011  Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:22

Voila j'ai vu le post du devblog dofus et je pense que cette année avec les deux nouvelles classe en jeu cet event devrait etre fort sympatique et tactique ^^ surtout avec les nouvelles conditions d'equipe etc .

Vous en pensez quoi vous qu'il sera mieux ou moins bien que les années précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Le goultarminator 2011  Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator 2011    Le goultarminator 2011  Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:07

Bon l'xp avance lentement mais surement, sinon je pense que notre roublard et notre zobal a lad et moi devrait être près pour le goultard et auront des chances d'êtres sélectionnés =), en tout cas leurs stuffs seront arrivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

Le goultarminator 2011  Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator 2011    Le goultarminator 2011  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:08

Je pense que ce ne sera pas aussi trépidant que la première année mais avec un peu de motivation de chacun ça peut être top !

Sinon Tom ou Lad ce serait bien que vous présentiez vôtre zobal et roublard sur le forum pour vous faire une petite popularité :p
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010

Le goultarminator 2011  Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator 2011    Le goultarminator 2011  Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:53

Voila j'ai inscrit le zobal ce matin.

Je laisse le soin a tom de faire de meme avec la roublarde vu que c'est lui qui a le rp de celle ci !!!

Allez hop hop hop on se motive !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goultarminator 2011  Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator 2011    Le goultarminator 2011  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goultarminator 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Partie pour tous :: Taverne du bwork affamé-
Sauter vers: