La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valeera




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2011

[refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :) Empty
MessageSujet: [refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :)   [refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :) Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:01

Bonjour à toute et à tous , je suis un osa de lvl 163 je me surnomme Valeera comme je le dit dans le nom de ma candidature je suis feu/sasa

Avent de passer feu/sasa j’étais en mode PvP j'ai jouer dans les deux faction Bonta et Brakmar comme vous le savez mon grade comme étant Brakmarien j'étais un osa lvl 130 full invocation grade 10 et mon grade suivant comme étant bontarien j’étaie grade 9 malheureusement je n'ai pas réussis a atteindre mon grade 10 comme je le voulais suite a une défaite contre sram air donc tellement dégouter de ma défaite contre se sram c'est la que je me décida de passer Feu/Sasa j'ai jouer aussi sur le serveur menalte , mais guilde précédente Reckless, Frigost'sensation j'ai quitter c'est deux guilde car je ne trouver qu'il y avait pas assez d’ambiance j’espère y trouver l’ambiance que je veut dans cette guilde ! Smile
PS: Le seul critère que j'ai n'ai pas dans le recrutement enfin je pense, c'est que je n'ai pas l'âge requis :SS je n'ai 14 ans


Bon présentation IRL : Je m'appelle Lucas j'ai 14 ans je vis aux alentour du Futuroscope , mais activiter sont Dofus x) les bonnes petits apremes entre amis le rugby et la PS3



Dernière édition par Valeera le Mer 18 Mai - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010

[refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :)   [refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :) Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:05

coucou!!! tu parles beaucoup de ton osa mais pas de toi on voudrait en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010

[refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :)   [refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :) Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:33

allez!! je me lance pour moi ca va etre POUR , j'ai un peu discuter avec toi tu m'a l'air motivé et sympa donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

[refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :)   [refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :) Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:35

Bon pour ma part je trouve ta candidature un peu légère j'aimerai donc que tu l'améliore déja en corigeant pas mal de fautes que tu fais ^^ et en rajoutant d'autres choses qui permettraient d'en savoir plus sur toi ( Etait tu sur un autre serveur avant ? Dans quel guilde était tu avant ? etc... )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
sacretueur

sacretueur


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010

[refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :)   [refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :) Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:52

Je crois que l'on peut fermer celle là aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :)   [refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Osa lvl 163 feu/sasa ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] candid' Oo-sethy
» [refusé] Candidature de Vod-Panda (188)
» [refusé] candidature du cher Capitaine-Haddock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Ambassade li Crounchienne :: Recrutement-
Sauter vers: