La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coucou (zut faut un titre plus long)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alkente




Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2010

Coucou (zut faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Coucou (zut faut un titre plus long)   Coucou (zut faut un titre plus long) Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:58

Yo les vieux.

Je voulais prendre de vos nouvelles, j'ai eu votre forum gràce à une big enquète FBI et tout comme d'hab quoi.

Sinon vous devenez quoi? Nil est toujours rousse? Tom est toujours à donf dessus? Comment vont les poches ratuss?

Bref pleins de bisous passez de très bonnes fêtes.

Ah j'oubliais go édit votre forum tout le monde à accès à la partie privé.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Coucou (zut faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (zut faut un titre plus long)   Coucou (zut faut un titre plus long) Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:40

Hey alk comment va spèce de gross geek ?

Bah ouai comme tu voie je joue toujours moi ^^. Sinon nil et tuss ne sont pas très présent ces temp-ci malheuresement Sad.

Et toi tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Alkente




Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2010

Coucou (zut faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (zut faut un titre plus long)   Coucou (zut faut un titre plus long) Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:50

Je joue plus sur hyrkul je joue sur crocoburio j'ai repris il y'a pas longtemps je commence à avoir de bon lvl et gérer quelques donjons sympathique.

Je joue avec le grand frêre d'un naab que vous devez connaitre. Sur hyrkul il s'appelait hydr-guardo sur li-crounch Itaril je crois.

genre tom t'as une réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Coucou (zut faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (zut faut un titre plus long)   Coucou (zut faut un titre plus long) Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:57

Bah oui sur chaque serveur que je joue j'arrive a me faire une reputation tu crois quoi Razz. Sur hyrkul c'etit en tant que meilleur iop du serveur, et ici c'est en tant que meilleur eleveur de dragodinde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Alkente




Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2010

Coucou (zut faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (zut faut un titre plus long)   Coucou (zut faut un titre plus long) Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:16

Lol par contre niveau guilde nous on est pas gaté ou des guildes de 70 personnes ou si t'as panda sacri t'es pris direct ou des guildes hack.

Moi ça va j'ai une reput d'enculer sur le serveur je suis celui qui en met plein la gueule à tout le monde mais a part ceux que je taille les gens m'aiment bien.

D'ailleurs je veux bien deux trois trucs si jamais pour l'élevage on est bien en retard par rapport au autres on en est au turquoise et ivoire alors que les autres commence les croisement emeraude et prune.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2010

Coucou (zut faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (zut faut un titre plus long)   Coucou (zut faut un titre plus long) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:40

Salut

Je suis celui qui joue avec alk sur crocoburio et par la même occasion le grand frère de itaril. J'ai été un peu surpris quand j'ai appris que les noobs and cie avaient déménagé sur li crounch.

Je vois que alk a commencé à envahir votre forum, vous devriez vite l'arrêter, ça se propage vite ce genre de parasite.

Comme l'a dit alk (au fait il s'appelle thorgue maintenant), si tu avais quelques tuyaux à nous filer pour l'élevage on dit pas non.

Bonne continuation à votre guilde, au moins sur votre serveur il y a ce qu'on peut appeler une guilde contrairement à crocoburio, mais bon on essaye de régler ce problème.

Cordialement, emeldiz

Ps : on a accès à la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou (zut faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (zut faut un titre plus long)   Coucou (zut faut un titre plus long) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou (zut faut un titre plus long)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Partie pour tous :: Taverne du bwork affamé-
Sauter vers: