La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pyrecrutement

Aller en bas 
+4
Ether
Andromedae
Titi
biscuit
8 participants
AuteurMessage
biscuit




Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2011

pyrecrutement Empty
MessageSujet: pyrecrutement   pyrecrutement Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:39

Salut, je me présente IRL, je m'appelle Marc, j'ai 17ans, j'habite à Paris et je suis en math sup à Voltaire.
Sinon j'aime bien tout ce qui électro genre Avicii ou Tiësto!

IG, j'ai un sadi terre 124 équipé ancestral : je sais que mon niveau est assez bas mais je tente quand même ma chance! Je suis Bucheron 40 pour l'instant je compte m'investir dans ce métier un peu plus tard. Je peux également mettre ma maison à disposition en 2,0.
J'ai fréquenté jusque là deux guildes : Epsilone et Black-Hole . J'ai quitté Epsilone car je trouvais que l'ambiance se dégradait petit à petit mais je ne pas nier que j'y ai passé de très bons moments, quand à Black-Hole cette guilde me plaît mais je ne me sens pas bien dedans à cause d'un personne.

J'aimerais vraiment intégrer La Tribu car je pense y trouver un bon cercle amical, surtout que je passe souvent pas 5,7 et que je vous y vois souvent ! Je recherche une sorte d'entraide que je n'ai pas pu trouver dans les autres guildes et j'aimerais y apporter mon humour! Je suis connecté tous les soirs normalement sauf les veilles de DS ou DM que j'ai pas taffé!

Phrase magique : "Sur le pont d'avignon on y dance on y dance...."

Je pense n'avoir rien oublié, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

pyrecrutement Empty
MessageSujet: Re: pyrecrutement   pyrecrutement Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:10

Je trouve que c'est vide et très mal structuré. Neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Andromedae

Andromedae


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Hettange-Grande

pyrecrutement Empty
MessageSujet: Re: pyrecrutement   pyrecrutement Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:28

Dans un premier temps, tu as dû mettre 1 à 2 min je parie à faire cette candidature, que je trouve baclée. Ensuite, un petit screen pour que l'on puisse voir ton personnage aurait était un bon point (le screen n'est pas obligatoire, mais fortement conseillé).

Je ne suis pas du genre à dire : "Tu as une deuxième chance pour refaire ta candidature". Car pour moi, le premier essai montre directement le caractère, le comportement d'une personne, sa motivation à rejoindre, dans le cas ici, notre guilde, ... Tu as déjà deux guildes au compteur que tu as quitté, pourquoi ne quitterais-tu pas la nôtre non plus dans quelques temps ? Après, au vu de ton niveau IG, "l'entraide" dont tu parles ira je pense dans un seul sens. Tu viens dans nôtre guilde qui est relativement puissante si je puis dire, afin que l'on t'aide toi surtout (du moins, c'est comme ça que je l'interprète).

Donc, pour ma part, ce sera un CONTRE pour ton entrée en guilde. Trop de points négatifs dans ta candidature à mon goût !

PS : j'ai écris une réponse presque aussi longue que ta candidature, et j'ai mis un peu plus de 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit




Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2011

pyrecrutement Empty
MessageSujet: Re: pyrecrutement   pyrecrutement Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:37

Avec du recul je me rend compte que ma canditature est très mince j'en suis désolé.
Pour te répondre Andromedae, j'ai mis plus de deux minutes pour faire cette canditature, j'ai du mal à écrire pour faire du volume.
Certes ma première présentation t'a laissé un aspect négatif que je ne peux pas critiquer puisque la première impression est la plus importante.
Ensuite pour répondre à "Tu as déjà deux guildes au compteur que tu as quitté, pourquoi ne quitterais-tu pas la nôtre non plus dans quelques temps ?" , je dirais tout simplement que si je me suis présenté ici c'est parce que je cherche une guilde ou je pourrais me sentir bien et je pense que La Tribu correspond à mes attentes.
"Tu viens dans nôtre guilde qui est relativement puissante si je puis dire, afin que l'on t'aide toi surtout":En aucun cas je viens dans une guilde pour profiter des personnes qu'y s'y trouvent , je viens avant tout pour m'éclater et partager des mêmes centres d'interêts.
J'ai connu seulement deux guildes dans lesquelles je me suis investi à fond ... Peut-être que tu ne me laisseras pas une seconde chance mais sache que je suis réellement motivé pour intégrer La Tribu et avoir l'occasion de faire mes preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

pyrecrutement Empty
MessageSujet: Re: pyrecrutement   pyrecrutement Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:04

J'aime déjà mieux le fait que tu t'en rende compte, j'attends l'avis de mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

pyrecrutement Empty
MessageSujet: Re: pyrecrutement   pyrecrutement Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:31

Salut !

t'aime tiesto c'est déjà un bon point ^^ mais essaye d'étoffer un peu parle nous plus de toi (tes hobbies ou autres) ou encore des aventures que tu as vécu IG.

les plats que tu aimes ceux que tu déteste.

si tu as skype ou autre pour discuter.

etc etc il y a de multiples façon d'étoffer une candidature même en y mettant des trucs à la con, mais un peu d'humour ne fait de mal à personne.

Pour l'instant je suis neutre à tendance contre. Mais je te fais confiance pour que tu me fasse changer d'avis ^^.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.

Cordialement,
Coumy.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit




Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2011

pyrecrutement Empty
MessageSujet: Re: pyrecrutement   pyrecrutement Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:08

Pour me présenter un peu mieux, j'aime bien mixer vite fait quand j'ai le temps et je joue au violon, d'ailleurs j'essaie de mélanger les deux mêmes si cela semble être une hérésie affraid . Pour ce qui est de la nourriture , j'aime comme tout le monde la junk food après avoir consommé un peu de weed Rolling Eyes .
En ce qui concerne l'ig, j'avais commencé dofus il y a 4ans sur Menalt avec mes camarades de classe et j'ai monté un panda 131 qui était dans The Biboule Family. J'ai arrêté de jouer un an plus tard car plus personne n'y jouait et j'avais découvert Call Of Duty! Seulement Dofus m'a manqué (et oui on lutte pas contre l'appel du jeu) et j'ai repris il y a 3mois en créant mon sadi "Pyrenek" sur Li Crounch.
Je n'ai malheuresement pas skype mais si c'est primordial je m'inscrirais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

pyrecrutement Empty
MessageSujet: Re: pyrecrutement   pyrecrutement Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:31

OMG un fumeur de beuh *o* je suis obligé de dire pour
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010

pyrecrutement Empty
MessageSujet: Re: pyrecrutement   pyrecrutement Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:37

salut le melange ge musique techno et violon exite deja alors n'aie pas honte !!!! si tu cherche c'est "stradivirus" c'est super vieux x)

sinon je vais dire "POUR" une mise a l'essai .


Dernière édition par salami le Dim 16 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

pyrecrutement Empty
MessageSujet: Re: pyrecrutement   pyrecrutement Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:38

Je vais également dire POUR mais faudra nous prouver que tu es motivé si jamais tu es pris à l'essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
ratuss




Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2010

pyrecrutement Empty
MessageSujet: Re: pyrecrutement   pyrecrutement Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:35

comment il se fait descendre le pauvre gars :p

moi jvais dire pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

pyrecrutement Empty
MessageSujet: Re: pyrecrutement   pyrecrutement Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:01

Bon les gens il faut voter merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

pyrecrutement Empty
MessageSujet: Re: pyrecrutement   pyrecrutement Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:19

neutre =p
Revenir en haut Aller en bas
sacretueur

sacretueur


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010

pyrecrutement Empty
MessageSujet: Re: pyrecrutement   pyrecrutement Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:33

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Andromedae

Andromedae


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Hettange-Grande

pyrecrutement Empty
MessageSujet: Re: pyrecrutement   pyrecrutement Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:17

NEUTRE à tendance très CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

pyrecrutement Empty
MessageSujet: Re: pyrecrutement   pyrecrutement Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:56

Moi j'dirais pour une mise à l'essai, il a l'air sympa malgré une candid' pas terrible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrecrutement Empty
MessageSujet: Re: pyrecrutement   pyrecrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pyrecrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Ambassade li Crounchienne :: Recrutement-
Sauter vers: