La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de ShtromH, just migred!

Aller en bas 
+4
Andromedae
Tomcata
ratuss
ShtromH
8 participants
AuteurMessage
ShtromH

ShtromH


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature  de ShtromH, just migred! Empty
MessageSujet: Candidature de ShtromH, just migred!   Candidature  de ShtromH, just migred! Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:18

Tuss le milimulou, tapi derrière un bosquet d'ifs, guettait sa proie depuis 10 bonnes minutes.
La petite famille de bouftous qui broutaient paisiblement dans ce petit pré de la province d'Amakna ne se doutait pas qu'elle était observée.
Certes, il arrivait assez souvent qu'on les prenne pour cible, mais ils s'en sortaient toujours, aprés tout les milimulous ne sont pas bien féroces et papa Bouftou, ancien chef de guerre, en avait fait fuir plus d'un!

Mais milimulou avait un plan...il attendrait qu'un des petits s'écarte un peu de la troupe pour y sauter dessus et prendre ses pattes à son cou...le plan était parfait, et il aimait qu'un plan se déroule sans accroc.
"Ahaha, je suis vraiment trop fort, je devrais faire de la politique...et une fois roi le bon peuple m'acclamerait! "Vive Tuss!"...
Malheureusement, trop absorbé par ses fantasmes de gloire et de richesse, il ne vit pas l’éclair de lumière qui déchira le ciel au dessus de lui. Il n'entendit pas non plus le cri perçant de la chose qui était apparue à la suite de l'éclair, chose qui manifestement ne pouvait pas voler et se dirigeait vers le sol à une vitesse fulgurante en hurlant de trouille...

ShtromH reprit ses esprits quelques minutes plus tard, étalée dans la poussière au milieu de ce qui avait dû être une charmante prairie et qui était maintenant un cratère fumant.
Des bouftous apeurés couraient dans tous les sens en couinant, alors qu'un milimulou en piteux état essayait de ramper vers la forêt, se demandant s'il avait pris la foudre ou si c'était un nouveau tour des bouftous.

"Ouch, je ne me ferais jamais à ces transferts de dimension. J’espère que je suis au bon endroit cette fois..."
Se relevant péniblement, elle vérifia ses affaires et ajusta son équipement. La jeune cratte ramassa la large épée dorée, étonnement tranchante malgré son bout carré et ses tranchants crenellés, et fixa l'étrange bâton sculpté dans un bloc de glace éternelle ans son étui.

La boite de bois ouvragé qu'elle portait toujours à sa ceinture était intacte, elle en fit jouer le savant mécanisme d'ouverture, fit glisser un panneau qui d'où sourdaient des gerbes de flammes et des rayons de lumières bleus, oranges, verts ou jaunâtres.
Elle referma prestement le clapet, et passa sa cape de fourrure sur ses épaules.
Elle était prête à se remettre en chasse.

Sa cible était une mystérieuse jeune sramette, soi disant réincarnation d'une héroïne du lointain royaume de Sumens, apparue sur ce monde aprés que son âme eut été bannie par le dieu Iop jaloux de son talent et refusant de la voir continuer son cycle d'incarnations.
Il l'avait donc projetée dans les limbes, mais son esprit serait alors retourné dans un corps nouveau né, sans aucun souvenir.
Malgré son jeune âge, ShtromH avait fait partie de la même guilde que la sramette et avait participé à la plupart de ses combats.

Ses parents étaient morts peu aprés sa naissance, tués par un minotoror devant ses yeux à l'époque où on pouvait encore en croiser dans les plaines des scarafeuilles.
Elle avait été élevée par un vieil oncle énutrof fourbe et avare, et ne devait son salut qu'à sa nourrice, qui lui avait appris l'art de se battre et l'avait aidé à fuir son tuteur tortionnaire.
Cette nourrice n'était connue que par son surnom, qui faisait trembler de peur même les guerriers les plus aguerris. En effet, dans sa jeunesse elle avait dû élever celui qui aujourd'hui passait pour un vil pirate sans pitié, le Chouque!
Elle était donc connue sous le nom de la Chouque Nourris'...(ouais, c'est un peu tiré par les cheveux)

Bref, ShtromH avait finalement réussi à fuir son oncle en lui dérobant au passage une partie de sa fortune et une dragodinde, et s'était réfugiée un temps dans la forêt de la Mor'kitu où elle avait commencé une grande carrière auprès d'une guilde légendaire dans son monde.
Aprés maintes batailles épiques, combats titanesques, joies et peines, elle avait perdu sa meilleure amie, abattue lâchement par Iop lui même camouflé en un de ses disciple.

Depuis ce temps elle avait juré de retrouver son âme errante et avait fini par franchir le pas et sauter dans les espaces infinis entre les mondes, grâce aux pouvoirs surnaturels d'un mage saoul prénommé Gérard.

Une nouvelle page de l'histoire allait s'écrire...



Salut à tous, tout fraichement débarqué (ce matin) sur Li-Crounch depuis Sumens, j'ai décidé de changer de serveur pour rejoindre et aider ma copine (la petite sramette pour ceux qui suivent pas).

In game tout d'abord, je suis une cratte lvl 200, multi élément depuis presque 70 lvl et défendant hardiment la cause du multi sur les forums dédiés à Dofus.
si je joue une cratte plutôt qu'un cra c'est à cause d'un pari perdu...qui m'a forcé à changer de sexe à mon passage lvl 200...

Je ne joue qu'1 seul personnage, comme dans la vraie vie.
Seuls les schizophrènes sont capables de jouer multi compte irl...

J'ai choisi de poser ma candidature chez vous un petit peu par hasard, je l'avoue, aprés avoir lu votre présentation sur le forum off. J'ai fait un peu le tour des posts des guilde de Li-crounch, et les conditions de recrutement de la Tribu et sa "mentalité" m'ont convaincu.

Irl je suis un vieux (pour Dofus, j'ai un peu + de 30 balais), je m'appelle Marc, beau, grand, sportif, l'oeil vif et le poil soyeux...grrrr!
Je vis en ce moment au Canada avec ma copine et notre petit Nico de 2 ans, ce qui fait que je joue avec 5 ou 6h de décalage avec la France.
J'aime la bouffe, courir, courir aprés la bouffe et je suis compositeur de musique électronique depuis 15 ans.
D'abord plutôt du son Techno, je suis aussi passé par des instrus Hip-Hop, des musiques pour quelques courts metrages, etc..mais en ce moment c'est plus drum'n'bass/dubstep et berceuses pour mon fils...

Je joue depuis 5 ans maintenant, avec des périodes d'inactivités assez longues parfois (et oui, on a tous une vie).
Je cherche une guilde dans laquelle une bonne ambiance règne, et dans laquelle je peux passer du bon temps même si je glande au zapp, à raconter des conneries en /g.
Je ne cours pas aprés les donjons même si je ne les refuse jamais, et je suis toujours dispo pour aider qui que ce soit.
Trés fidèle aux guildes auxquelles j'ai appartenu (3 guildes en 5 ans, je suis pas vraiment une girouette), je m’investis toujours dans la vie des forums et essaye d'être présent et actif même si je dois ralentir mon activité Ig.

A part ça, pas grand chose à ajouter. Je reste dispo si vous avez des questions, bien sûr.
A bientôt IG

Revenir en haut Aller en bas
ratuss




Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2010

Candidature  de ShtromH, just migred! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShtromH, just migred!   Candidature  de ShtromH, just migred! Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:07

J'aime ! Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Candidature  de ShtromH, just migred! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShtromH, just migred!   Candidature  de ShtromH, just migred! Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:20

ShtromH a écrit:
Je cherche une guilde dans laquelle une bonne ambiance règne, et dans laquelle je peux passer du bon temps même si je glande au zapp, à raconter des conneries en /g.

Chouette encore un collègue de glandage de zap !!! Very Happy ( ps : rendez vous en 5/7 !! é_è )

Tu es venue ici pour rejoindre une amie sramette, qui est-ce ?


Sinon jolie candidature, pour ma part cela sera un POUR rien à dire ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Andromedae

Andromedae


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Hettange-Grande

Candidature  de ShtromH, just migred! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShtromH, just migred!   Candidature  de ShtromH, just migred! Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:33

Impeccable ! un énooooooorme POUR !
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature  de ShtromH, just migred! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShtromH, just migred!   Candidature  de ShtromH, just migred! Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:07

Alors moi je dis juste POUR a cause de la phrase " il aimait qu'un plan se deroule sans accro "

Vive hannibal smith et vive l'agence tout risque !!!

l'agence tout risqqqqqque c'est vraimentttttttt la derniere chanccccccceee au dernier mommmmenntttt

ok je sort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeece

jeece


Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Candidature  de ShtromH, just migred! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShtromH, just migred!   Candidature  de ShtromH, just migred! Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:44

étant également un vieillard je ne peu que voter Pour, très belle candid, se sera pour ma part un plaisir de t'accueillir dans cette guilde d'âmes errantes. afro
Revenir en haut Aller en bas
ratuss




Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2010

Candidature  de ShtromH, just migred! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShtromH, just migred!   Candidature  de ShtromH, just migred! Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:02

ahhh jeece le vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH

ShtromH


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature  de ShtromH, just migred! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShtromH, just migred!   Candidature  de ShtromH, just migred! Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:14

Hey merci pour ces commentaires!
Ma copine s'appelle Pyridine, elle est dans la guilde "Enfer et Damnation".
La logique aurait voulu que je la rejoigne là bas, mais lorsque je me suis connecté sur son perso pour me présenter j'ai eu droit à 1 "slut" au bout de 3mn...
J'ai donc demandé aux bras droits et au meneur, connectés, s'il était possible de me recruter, et j'ai été à moitié pourri par un mec qui ne voulais pas que e lui parle car il était en dj sur 7 comptes...

On va dire que ça m'a motivé à aller chercher l'hospitalité ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature  de ShtromH, just migred! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShtromH, just migred!   Candidature  de ShtromH, just migred! Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:38

Citation :
"vive tuss"
Contre lèche cul...
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature  de ShtromH, just migred! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShtromH, just migred!   Candidature  de ShtromH, just migred! Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:46

vilain panda ! jalouse meme lol
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH

ShtromH


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature  de ShtromH, just migred! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShtromH, just migred!   Candidature  de ShtromH, just migred! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:32

Désolé pour le "vive Tuss" mais j'ai été obligé...
En arrivant au zapp c'est le 1er guildeux sur lequel je suis tombé, et même si j'ai bien vu qu'il était un peu cerveau-lent (un sacri, que voulez vous ma bonne dame...) j'ai pas eu le choix de suivre ses consignes!

J'ai pas screené, mais il m'a mp "mets:"
2mn plus tard il m'a répondu "je sais pas^^"

Alors je lui ai dit "je mets "je sais pas"?...
réponse: "je réfléchissais...mets vive Tuss!"

Pas eu le choix, hein...
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature  de ShtromH, just migred! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShtromH, just migred!   Candidature  de ShtromH, just migred! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:26

On ne t'en veut pas lol il est toujours en train d'essayer de se faire remarquer ce petit sacri
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature  de ShtromH, just migred! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShtromH, just migred!   Candidature  de ShtromH, just migred! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:40

Non mais je rigole =p Cette candidature est bien donc tu auras le droit d'avoir mon Pour.

De la part de "Dieu Ether"

Bonne chance pour la suite de ta candid' =).
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature  de ShtromH, just migred! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShtromH, just migred!   Candidature  de ShtromH, just migred! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:27

Pour parce que. Et parce que est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
jeece

jeece


Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Candidature  de ShtromH, just migred! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShtromH, just migred!   Candidature  de ShtromH, just migred! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:49

Bon comme dirais Tom, je pense que tu peux MP l'un d'entre nous pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Candidature  de ShtromH, just migred! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShtromH, just migred!   Candidature  de ShtromH, just migred! Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:16

Mais euuuuh !!!! Voleur de phrase jeece !!! é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature  de ShtromH, just migred! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShtromH, just migred!   Candidature  de ShtromH, just migred! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ShtromH, just migred!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Ambassade li Crounchienne :: Recrutement-
Sauter vers: