La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Jean-Saigne

Aller en bas 
+2
Tomcata
Jean-Saigne
6 participants
AuteurMessage
Jean-Saigne




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Jean-Saigne Empty
MessageSujet: Candidature Jean-Saigne   Candidature Jean-Saigne Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:02

- Description de votre personnage IG.
Je suis un cra Air/Force/Sagesse, Jean-Saigne, niveau 159. Equipé d'une dragodinde Emeraude-Ebene, d'un Solomonk, d'une Cape Roissingue, de Dagues Lassays, d'un Gelano Air/Pa, d'une Ceinture et d'un Anneau Ben Le Ripate, d'une amulette de Cantille et de Bottes Harrys, je parcours tous les territoires dofusiens.

- Une présentation de la personne que vous êtes IRL.
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je suis en ère S. Mes passions ou plutôt passe-temps sont le football, les jeux-vidéos et le crackage de tout appareil en tout genre Smile.

- Les dernières guildes que vous avez fréquentés et les raisons pour lesquels vous les avez quittées.
Ma dernière guilde depuis 4 mois est "Lithium's". Je me suis fait virer car je n'arrivais plus à suivre le niveau de recrutement.

- Le nombre de mules que vous possédés ainsi que leur niveau.
  • Jean-Cercle, Sacrieur, 168
  • Jean-Flamme, Iop, 160
  • Jean-Ivre, Pandawa, 156
  • Jean-Caisse, Féca, 154
  • Jean-Tille, Eniripsa, 148
  • Jean-Trenscene, Sram, 147
  • Jean-Richit, Enutrof, 145

-Le prêt de compte avec un membre de votre famille (frère, sœur, cousin(e), tonton etc.) doit être précisé dans la candidature, et le deuxième propriétaire du compte doit également se présenter.
Un pote IRL a accès à mon compte mais il n'y va que très rarement (pour crafter des pelles), je ne vois donc pas l'utilité de le présenter Wink.

- La pitite phrase qu'un membre anonyme m'a dite Razz.
Mais qui de sacritueur ou de youmigushy est le roi de la sodomie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Candidature Jean-Saigne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Saigne   Candidature Jean-Saigne Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:16

Je trouve ta candidature un peu légère, essaye de la détailler un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature Jean-Saigne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Saigne   Candidature Jean-Saigne Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:36

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Liriel

Liriel


Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33
Localisation : Brest

Candidature Jean-Saigne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Saigne   Candidature Jean-Saigne Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:08

Moi je donnerai un Pour meme si c'est léger comme candide au vue de toute sa petite équipe il sera se débrouiller et apporter de l'aide à certaines personnes qui ont très peu de compte.
Et puis un scientifique : premiere S sa me rapellera toujours des souvenirs surtout en math : hein Tomy?

Revenir en haut Aller en bas
http://breizh-4l.pagesperso-orange.fr/topic/index.html
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Candidature Jean-Saigne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Saigne   Candidature Jean-Saigne Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:09

Ralala oui les maths de 1ère S que de bon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Andromedae

Andromedae


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Hettange-Grande

Candidature Jean-Saigne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Saigne   Candidature Jean-Saigne Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:13

Les maths de première S : l'initiation aux vraies mathématiques ! =) De bons souvenirs de mon côté aussi x)
J'aurais bien aimé qu'il étoffe un peu plus sa candidature quand même, je la trouve à mon goût un peu courte sur patte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Saigne




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Jean-Saigne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Saigne   Candidature Jean-Saigne Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:21

Je sais que ça peut etre un peu gonflé ce que je vais dire mais je vois pas en quoi ma candidature est un peu légère ^^. j'ai lu le règlement, pris exemple sur le modèle de candidature et hormis l'histoire de son personnage (je ne suis pas très créatif xD), je l'ai rempli correctement mais s'il manque des informations quelconques que vous voudriez savoir, j'y répondrai avec plaisir Wink.

Ps: mal présenté ? Envoyé d'un iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature Jean-Saigne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Saigne   Candidature Jean-Saigne Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:30

Depuis quand tu joues ? Sur quel serveur ? Avec des amis à toi ou/et autres ?
Comment as-tu connu dofus et comment est-ce que tu as appris à jouer ?
Quel sont tes objectifs ?
Irl quels sont tes passions, tes projets ... ?
Pratiques-tu des activités ? Des hoobies ?
Est-ce que tu manges Corn flakes le matin ? Avec du lait ?
Tu aimes le pop-corn ?
Tu penses que Andromedae devrait perdre du poids ?
Tu penses que tu vas pouvoir répondre à tout ça ?
Tu penses qu'il n'y a toujours aucune façon d'étoffer ta candidature ?
Hein ? Hein ?


... Voilà, cordialement Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Saigne




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Jean-Saigne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Saigne   Candidature Jean-Saigne Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:43

Je pense que je ne suis pas le bienvenue dans la guilde, ce n'est pas grave Smile. Si vous aviez besoin de tant d'informations, pourquoi ne l'avez-vous pas mentionné dans l'exemple de candidature ?
Sur ce, je préfère retirer ma candidature. Je ne demandais rien de spécial ayant une autonomie totale, juste de rencontrer de nouveaux joueurs, faire leurs connaissances et rigoler avec eux.

Bon jeu a tous,
Cordialement,
Team Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature Jean-Saigne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Saigne   Candidature Jean-Saigne Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:58

Mdr c'était des questions subjectives si tu n'es pas capable de l'interpréter alors c'est peut être que tu n'as pas forcément ta place dans la guilde, dommage.

Bon jeu et bonne continuation, Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Saigne




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Jean-Saigne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Saigne   Candidature Jean-Saigne Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:39

Là n'est pas la question Wink mais me dire que ma candidature est incomplète alors que j'ai pris exemple sur la candidature "modèle" sans me dire explicitement ce qui manque d'important d'apres vous, je trouve juste ça un peu simpliste ^^.

J'avais bien compris les questions subjectives mdr Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature Jean-Saigne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Saigne   Candidature Jean-Saigne Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:32

Le modèle c'est juste le minimum requis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromedae

Andromedae


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Hettange-Grande

Candidature Jean-Saigne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Saigne   Candidature Jean-Saigne Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:57

Rien que de prendre comme excuse d'avoir effectué sa candidature sur un Iphone montre une chose pour moi : Faire ça vite, pour intégrer le plus rapidement notre guilde !
Alors que si tu avais passé un peu plus de temps dessus, à l'ETOFFER ! Tu aurais eut toutes tes chances. De plus, après quelques remarques de notre part, dire que tu retires ta candid', montre toute l'envie que tu avais de venir chez nous !

Moi je dis foutage de gueule !

Sur ce bon vent !

==> Comme je dirais : je ren-saigne Jean-saigne sur comment faire une bonne candidature MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Saigne




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Jean-Saigne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Saigne   Candidature Jean-Saigne Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:10

Alors je n'ai pas fait ma candidature sur l'iphone mais juste le message ou je l'ai mentionné. Ensuite tu es agressif/ve avec moi ales que je n'ai rien fait de mal hormis que je retire ma candidature parce que je n'aime pas me faire rabaisser sans que ça soit expliqué et justifié... Et le foutage de gueule c'est toi qui en fait envers moi en te foutant de ma gueule, merci la politesse !

Je ne juge pas la guilde, je ne vous connais pas, mais une seule personne ! Mentalité de gamin/ne de dire ça comme ça et de se foutre ouvertement de moi alors que je suis resté poli et courtois moi au moins !

Tu interprètes mal, tu juges sans connaitre... J'ai beau etre plus jeune que toi, d'après ce que je vois là, la maturité n'est pas forcement proportionnel a l'âge !
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Jean-Saigne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Saigne   Candidature Jean-Saigne Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:05

Moi je suis Pour





























que tu continu seul et que t'aille voir un psy pour t'enlever cette suceptibilité qui te hante à la moindre remarque.

A bon entendeur et au plaisir de te voir IG.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Saigne




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Jean-Saigne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Saigne   Candidature Jean-Saigne Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:36

Merci Smile.

J'irais en voir un... (peut-etre ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jean-Saigne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Saigne   Candidature Jean-Saigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jean-Saigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Ambassade li Crounchienne :: Recrutement-
Sauter vers: