La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Forum de la guilde La Tribu sur le serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chapeau de paille et tongue de bois

Aller en bas 
+5
Andromedae
Titi
Tomcata
Ether
Evil-Shadow
9 participants
AuteurMessage
Evil-Shadow

Evil-Shadow


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2011

Chapeau de paille et tongue de bois  Empty
MessageSujet: Chapeau de paille et tongue de bois    Chapeau de paille et tongue de bois  Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:49

Bien le bonjour.

Je vais être désolé pour les fans de RP mais je ne pratique pas ce domaine Smile je passerais donc directement a ma présentation Wink.


IRL

Je m'appel donc Raphaël, je vais up avoir 19 ans au mois de novembre, et je viens de me lancé dans un BTS électrotechnique en contrat pro.

J'habite du côté de Lyon un pti bled paumé entre 2 vache et 3 moutons qui s'appel Mogneneins !

Côté passion je suis garnie entre les jeux vidéos en tout genre, la culture nippone et les voitures j'ai de quoi m'occuper Smile et accessoirement je suis fan de capoeira mais sans trouver d'école pour l'apprendre :'(.




IG

Je suis adépte du mulicompte, je joue donc 4 persos pour le moment et surement un 5éme dans le futur proche.

Mes persos sont les suivant

Evil-Shadow : Feca Feu/Terre lvl 180, mineur 60 forgeur de dagues 40 boucher 100
Evil-Darkness : Sadi Terre lvl 176, paysan boulanger chasseur 100
Evil-Yamamoto : Enu Eau lvl 148 cordonnier 60 tailleur 20
Evil-Aine : Sacri Agi lvl 110 sans métier

Je postule donc pour mon Feca, mon Enu et ma Sacri étant dans une "guilde mule" je ne leur cherchent pas de guilde considérant qu'ils n'en n'ont pas besoin.

Ma Sadi est elle guildé chez Les Légendaires, une guilde ne comportant que des joueurs adultes (hors quelques éxéptions) dans lequel je suis membre depuis fin fevrier.

Je ne compte pas la quitter bien que a ce que j'ai vu dans les autres candids le multiguildage a pas l'air d'être bien accépté :/ je vais donc éxpliquer pourquoi j'ai fais ce choix.

Dofus étant un jeu MMORP, un jeu multijoueur il faut donc faire des rencontres. En Pratiquant le multiguildage (2 guildes uniquement pas plus) je rencontrerais plus de monde est cela permettra plus de sortie et d'entraide dans un sens comme dans l'autre. Je ne veux en aucun cas crée des rivalités ou des tensions entres les 2 guildes.

Ce point étant éclaircie je poursuis ma candidature Smile je répondrais bien entendu a toutes quéstions sur ce point ou sur un autre.

Qu'es que je peux vous dire d'autre d'autre .... euh .... AH OUI ! Je connais "Kaimetsu", intimement je dirais même huhu, je peux également vous dire que je suis pratiquant du team spekage.

Concernant mon projet sur le serveur en cours terme :

Je suis en restuff de ma sadi et mon enu, bientôt ma sacri. Je compte crée un eniripsa full soin lorsque ma sacri sera arrivé lvl 120.

Bon voili voilou je crois n'avoir rien oublier je vous laisse a vos questions Smile

A très bientôt j'éspére


Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Chapeau de paille et tongue de bois  Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de paille et tongue de bois    Chapeau de paille et tongue de bois  Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:00

Coucou Evil !

Pour. seulement car je l'ai côtoyé et c'est une personne adorable =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Chapeau de paille et tongue de bois  Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de paille et tongue de bois    Chapeau de paille et tongue de bois  Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

Chapeau de paille et tongue de bois  Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de paille et tongue de bois    Chapeau de paille et tongue de bois  Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:36

Pour étant l'une des personnes les plus sympa que j'ai rencontré sur ce serveur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Shadow

Evil-Shadow


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2011

Chapeau de paille et tongue de bois  Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de paille et tongue de bois    Chapeau de paille et tongue de bois  Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:35

Huhu merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andromedae

Andromedae


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Hettange-Grande

Chapeau de paille et tongue de bois  Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de paille et tongue de bois    Chapeau de paille et tongue de bois  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:59

Une bonne candidature : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
sacretueur

sacretueur


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010

Chapeau de paille et tongue de bois  Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de paille et tongue de bois    Chapeau de paille et tongue de bois  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010

Chapeau de paille et tongue de bois  Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de paille et tongue de bois    Chapeau de paille et tongue de bois  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:40

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Shadow

Evil-Shadow


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2011

Chapeau de paille et tongue de bois  Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de paille et tongue de bois    Chapeau de paille et tongue de bois  Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:47

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie ces derniers jours, j'ai du m'absenter sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

Chapeau de paille et tongue de bois  Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de paille et tongue de bois    Chapeau de paille et tongue de bois  Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:48

Pas grave negro :p
Revenir en haut Aller en bas
Nysia




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

Chapeau de paille et tongue de bois  Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de paille et tongue de bois    Chapeau de paille et tongue de bois  Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:08

Pour, Belle candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Gwa




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010

Chapeau de paille et tongue de bois  Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de paille et tongue de bois    Chapeau de paille et tongue de bois  Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tomcata
Admin
Tomcata


Messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2010

Chapeau de paille et tongue de bois  Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de paille et tongue de bois    Chapeau de paille et tongue de bois  Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:45

Tu peux nous MP pour être recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.forumgratuit.org
Evil-Shadow

Evil-Shadow


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2011

Chapeau de paille et tongue de bois  Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de paille et tongue de bois    Chapeau de paille et tongue de bois  Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:22

bounce Et bien ça sera surement demain soir Smile merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapeau de paille et tongue de bois  Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de paille et tongue de bois    Chapeau de paille et tongue de bois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau de paille et tongue de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Ambassade li Crounchienne :: Recrutement-
Sauter vers: